Supernatural : un Dean complètement psychopathe dans la bande-annonce de la saison 14

Publié le 21 septembre 2018 - 09h50

Dean ne sera pas Dean dans la saison 14 de Supernatural, au début tout du moins. Et les fans peuvent découvrir sa nouvelle personnalité dans la bande-annonce tout juste dévoilée. Méconnaissable.

Les fans de Supernatural doivent encore attendre le 11 octobre prochain pour l’arrivée de la saison 14, et pour les récompenser de leur patience, la CW a décidé de leur offrir une première bande-annonce inédite. Et c’est Jensen Ackles qui en est la star. Mais ne vous attendez pas à voir Dean : l’acteur incarne un nouveau personnage pour la première fois depuis le début de la série, et il risque de rester un moment.

Dans les dernières minutes de la saison 13, l’Archange Michael a pris possession de son corps, et a décidé de ne pas lui rendre, prenant totalement le contrôle de Dean. Un énorme problème dont vont devoir s’occuper Sam, Mary, Castiel et Jack dans les prochains épisodes, pendant que Micheal essayera de recruter une armée pour conquérir la Terre. Et il semble le faire de la façon la plus cruelle possible, comme le montre les images de la bande-annonce :

Il n’hésitera pas à torturer pour arriver à ses fins et les fans vont ainsi découvrir un tout nouveau Jensen Ackles comme jamais vu auparavant. Il va falloir s’habituer à cette nouvelle dynamique, de voir Sam sans son grand frère, l’absence de leurs échanges et moqueries. De quoi donner l’occasion à Supernatural de travailler sur de nouvelles relations, et peut être donner plus de place à Castiel et Jack, arrivée au début de la saison 13. Ces deux derniers débattent même sur leur possibilité de tuer Dean pour se débarrasser définitivement de Michael… Affaire à suivre.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter