13 Reasons Why : Brandon Flynn (Justin) au casting de True Detective

Publié le 23 février 2018 - 14h57

Brandon Flynn est l’un des seuls acteurs à s’écarter de son show d’origine, 13 Reasons Why pour s’aventurer ailleurs. L’interprète du populaire mais ombrageux Justin Folley va aller faire un tour du côté de True Detective pour sa troisième saison… Détails.

Exit Justin Folley pour un petit moment. Brandon Folley, interprète de l’ado torturé et turbulent de 13 Reasons Why doit rempiler pour une nouvelle série.

Bien qu’il soit attendu dans la saison 2 du drame adolescent de 2017, Brandon s’est fait une place au casting de la prestigieuse série policière. Pour cette saison 3  de True Detective, qui s’annonce prometteuse, il donnera la réplique à l’acteur oscarisé de Moonlight, Mahershala Ali, qui a été confirmé il y a quelques temps.

Deadline, qui a révélé l’information, ne livre pas plus de détails sur le personnage incarné par Brandon Folley à part son nom, Ryan Peters. De plus amples informations devraient arriver au compte-gouttes d’ici les mois qui suivent, mais la saison 3 n’arrivera pas avant 2019 sur HBO.

« La prochaine partie de True Detective évoquera un crime macabre dans les Ozarks, un mystère s’approfondit au fil des décennies et se joue sur trois périodes distinctes. » Voici ce à quoi il faut s’attendre au menu de cette troisième saison qui devrait, sans surprise et heureusement, être plutôt dark et sacrément prenante, à l’image des deux premières !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email