The Walking Dead : on sait pourquoi Negan n'a pas de nom de famille

The Walking Dead : on sait pourquoi Negan n’a pas de nom de famille

Negan est décidément plein de secrets, et Robert Kirkman a décidé d'en dévoiler un : l'absence de son nom de famille. Le psychopathe à la batte, n'est pas le seul de la série à avoir un seul nom, et le producteur nous dit pourquoi.

Negan est rapidement devenu l’un des personnages préférés des fans de The Walking Dead. Que ce soit ceux du comic-book ou de la série. Et si son caractère et son charisme ont su rapidement les captiver, c’est surtout son nom qui est devenu une véritable icône. La raison ? Parce qu’il n’a pas de nom de famille. Avouez qu’un simple « Negan » claque plutôt pas mal. Dans une récente interview, Robert Kirkman s’est confié sur la raison qui l’a poussé à ne pas lui en donner.

« C’est un travail assez chiant au final »

« Je ne sais pas vraiment, je fais les choses pour me divertir, et quand son propre comic-book est adapté à la télévision ça fait bizarre. Mais je pense que c’est marrant de ne pas donner de nom de famille, c’est intéressant pour moi. Surtout quand je suis chez moi en train d’écrire, et que je dois trouver plusieurs noms pour mes personnages et c’est un travail assez chiant au final, c’est il est plus facile de ne pas donner de noms de famille » a-t-il déclaré.

Mais ce n’est pas le seul personnage qui n’a pas de nom de famille, et on sent bien que Robert Kirkman n’est pas fan de ce processus de création. Si Rick, Daryl, Maggie ou encore Glenn en possèdent tous un, des personnages comme Michonne, Gregory, Simon, Aaron ou encore Enid n’en n’ont pas. Et Ezekiel et Jadis peuvent aussi en témoigner. L’avantage, c’est que les fans retiennent plus facilement leurs noms et cela donne un peu de mystère aux personnages.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀