Riverdale : qui pourrait être le nouveau maire de la ville ?

Publié le 23 février 2018 - 14h39

Il est temps de dire au revoir à Serena McCoy.

Sur le départ, la mairesse Serena McCoy s’est faite doucement virée par une ado de 17 ans, à savoir Veronica Lodge. Son aventure avec le shérif Keller et ses multiples actes de corruption l’ont rendue indésirable pour la ville.

Qui pour occuper alors le bureau de maire de la ville la plus tourmentée des séries ? Cela ne devrait pas se bousculer au portillon, mais nous, on imagine quelques personnes capables de porter la charge de maire(sse), suffisamment solides pour affronter *prochainement* le retour du Black Hood par exemple.

Les Cooper

Alice ou Hal Cooper seraient tout à fait à même de diriger la ville. Il faudrait quand même qu’Alice quitte son poste de journaliste, mais on imagine bien la mère de Betty à la tête de Riverdale. Avec sa poigne et son courage, elle serait parfaite. Hal, notable de la ville pourrait également officier à la mairie. Il semble un peu moins dans de sales draps que le reste que les autres personnages, ce qui donne à croire qu’il est suffisamment intègre pour devenir maire. Pour le moment.

Principal Weatherbee

Homme droit, brillant et responsable de l’éducation des élèves de Riverdale, il serait un concurrent sérieux pour la mairie.

Hiram Lodge

Vous pourriez croire que l’on se moque de vous, mais il est tout à fait possible qu’Hiram se hisse jusqu’à la fonction de maire. Homme puissant au réseau très étendu, il obtient ce qu’il désire en un claquement de doigts. Ses relations et son argent  pourrait sans nul doute lui permettre une percée. Sans oublier que sa propre fille a réussi à discréditer la mairesse. Ils ont le pouvoir dans le creux de la main ces Lodge.

shérif Keller

Policier intègre, il est la principale figure d’autorité dans la série, responsable des plus grosses enquêtes et très compétent. Sa relation avec la mairesse, mal vue par certains pourrait lui nuire. Cependant, shérif Keller a su faire ses preuves à plusieurs reprises, motivé par le besoin de mettre de l’ordre dans Riverdale, résolument tourmenté ces derniers temps.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email