13 Reasons Why : ce personnage détesté des fans répondra présent dans la saison 3

10 septembre 2018 - 09h42

La saison 3 de 13 Reasons Why se prépare chez Netflix, et de nouvelles informations de casting viennent de tomber. Pour le meilleur et pour le pire.

Si l’annonce de son renouvellement pour une troisième saison n’a pas fait l’unanimité auprès des fans, 13 Reasons Why sera bel et bien de retour sur Netflix en 2019. Cette nouvelle salve d’épisodes reprendra à l’endroit où s’est arrêté le deuxième chapitre, et contiendra son lot de nouveautés. À commencer par la présence plus importante de ces deux personnages marquants.

Timothy Granaderos (Montgomery de la Cruz, surnommé Monty) et Brenda Strong (Nora Walker, la mère de Bryce) viennent d’être promus réguliers pour la saison 3 de 13 Reasons Why. Cela veut donc dire qu’ils seront encore plus présents dans les nouveaux épisodes à venir.

Bien que le personnage de Brenda Strong soit plutôt apprécié des fans, notamment pour la gifle mémorable qu’elle met à son fils Bryce, Timothy Granaderos a fait l’objet de violentes attaques sur les réseaux sociaux après la scène choc du season finale de la saison 2. Accompagné de ses amis, Monty s’en prend physiquement à Tyler et le viole dans les toilettes du lycée. L’une des séquences les plus traumatisantes de 13 Reasons Why à ce jour.

On ignore encore ce que préparent les scénaristes de la teen série pour l’an prochain, mais on sait d’ores et déjà que Katherine Langford (Hannah Baker), elle, ne reviendra pas. Wait and see.

En attendant la saison 3, (re)découvrez notre interview exclusive de Justin Prentice (Bryce Walker) :

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter