13 Reasons Why : Justin Prentice révèle sa SURPRENANTE scène préférée

Publié le 12 juin 2018 - 16h41

Justin Prentice n’a pas été tendre sur la fin de son personnage. Que Bryce s’en sorte haut la main a quelque peu agacé son interprète qui ne s’est pas caché pour le faire savoir. Il a également confié quelle scène est chère à ses yeux…

Justin Prentice est l’un des acteurs du casting de 13 Reasons Why qui parle le mieux de son rôle. L’un des plus complexes et l’un des plus attaqués par les fans de la série. Après avoir décortiqué toutes les scènes de la série, Justin Prentice a évoqué le fait que la fin l’avait quelque peu déçu concernant son rôle. On vous rappelle que Bryce Walker n’a écopé que de trois mois de probation, autrement dit, rien.

Mais l’acteur a également confié que l’une des scènes les plus intéressantes à jouer et qu’il a même franchement préféré jouer est assez inattendue. Elle n’implique pas ses potes acteurs ou les *rares* moment de joie dans la série. Il s’agit d’une mise au point nette de la part de la mère de Bryce, une mère qui a par ailleurs été longuement absente avec son mari.

Un tournant dans 13 Reasons Why

Justin Prentice explique : « Une de mes scènes préférées est la scène où [l’actrice] Brenda Strong me gifle. C’est le seul moment où [Bryce] se révèle, abandonne tout sens de façade. Il montre vraiment le monstre qu’il est, ou le côté monstrueux qui est en lui. »

Même si beaucoup ont trouvé que cette scène faisait très soap opera, on prend la mesure de l’angoisse sur le visage de l’actrice Brenda Strong qui réalise tout ce qu’elle n’a pas vu chez son fils jusqu’ici. Elle se rend compte qu’il est une terrible menace et ne résiste pas à le gifler. Bryce Walker, quant à lui, fait indirectement le procès de sa mère, qui a été absente avec son père pendant des années et n’hésite pas à la provoquer. Une scène somme toute mémorable.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email