13 Reasons Why saison 2 : Devin Druid défend la scène TRÈS violente de Tyler

8 juin 2018 - 08h03

Devin Druid (Tyler) n’est pas l’acteur qui est resté le plus à l’écart dans cette saison 2 de 13 Reasons Why. Il a même été le centre de l’une des pires scènes de la série. Il a voulu par ailleurs défendre l’utilité de cette séquence difficile, sans tabous.

L’acteur Devin Druid a donné une interview à Entertainment Tonight à l’occasion de la sortie de la saison 2 de 13 Reasons Why. Evidemment, il est revenu sur LA scène qui a ému le public, tant au niveau de sa violence que de son authenticité : le viol de Tyler par Monty. Une partie du public avait montré une certaine réticence à cette scène qui est presque unique dans une série destinée à la jeunesse.

« On ne peut pas minimiser« 

Devin Druid n’a pas hésité à défendre cette scène difficile : « Nous ne pouvons pas minimiser ou censurer cela car c’est ainsi que ces événements se produisent. Je pense que ce que nous faisons, c’est essayer de reproduire cela et faire comprendre au public ce qui arrive dans ces moments tragiques« . L’acteur qui n’a que 20 ans avait une lourde charge sur ses épaules et le tournage a été une vraie épreuve pour lui.

Cependant, l’interprète de Tyler n’a montré aucun signe de découragement : « En tant qu’acteur, j’ai ressenti beaucoup de responsabilité à jouer la douleur et l’humiliation qu’une personne peut ressentir quand elle est agressée de cette manière, surtout à cause de la honte qu’il y a autour des agressions sexuelles quand il s’agit des hommes« .

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email