13 Reasons Why : Justin Prentice (Bryce) avoue avoir eu des envies de suicide plus jeune

21 juin 2018 - 16h59

S’il incarne le terrible Bryce Walker dans 13 Reasons Why, Justin Prentice est tout son opposé dans la vie réelle. Récemment invité au Festival de Télévision de Monte-Carlo, l’acteur s’est confié sur son passé au magazine Variety.

L’acteur Justin Prentice est bien plus touché par le sujet principal de 13 Reasons Why qu’il n’y parait. Le jeune homme s’est confié dans les pages de Variety sur les pensées suicidaires qu’il a dû affronter lorsqu’il était plus jeune.

Justin Prentice, l’anti Bryce Walker

Si récemment Justin Prentice s’est confié sur les nombreuses menaces dont il est victime depuis la sortie de 13 Reasons Why, l’acteur s’est un peu plus révélé au Festival de Télévision de Monte-Carlo. Au micro de Variety, l’acteur a avoué être très touché par 13 Reasons Why pour une question bien particulière : il a lui aussi eu des pensées suicidaires.

“Quand j’étais enfant, j’étais très perfectionniste, j’avais plusieurs sortes de compulsions différentes. À cause de ça, j’ai dû faire face à beaucoup de stress et d’anxiété, ça m’a apporté des idées très sombres. J’ai eu la chance de pouvoir en parler à ma mère car je suis très proche de mes parents. Elle a joué un rôle important et m’a beaucoup aidé”.

Toujours au micro de Variety, il ajoute : “L’un de mes amis s’est enlevé la vie quand j’étais au lycée. Il y a beaucoup de similarité entre ça et 13 Reasons Why, c’est aussi pour ça que je suis aussi attaché à la série. J’ai également connu des personnes victimes de harcèlement sexuel ou de viol quand j’étais plus jeune. On ne doit prendre aucun de ces sujets à la légère”.

En attendant la saison 3 de 13 Reasons Why, Justin Prentice a également rencontré la rédaction de Serieously… une interview à découvrir très bientôt sur le site.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube