Riverdale : 7 infos que vous devez absolument connaître sur la saison 3

22 juin 2018 - 09h40

De premières petites informations commencent à sortir sur la saison 3 de Riverdale. Serieously fait le point sur ce que vous devez absolument savoir.

1- La saison 3 de Riverdale débarque officiellement le…

On vous en parlait récemment, la saison 3 a une date officielle sur la CW : le 9 octobre prochain. En France, Riverdale reviendra donc dès le lendemain sur Netflix.

2- D’ailleurs, les tournages commencent bientôt

Et oui, c’est en juillet que les tournages de la saison 3 vont démarrer à Vancouver. Skeet Ulrich avait d’ailleurs confirmé cette information lors de la convention Rivercon à Paris. 

3- De nouveaux personnages pour la saison 3

En parlant de l’interprète de FP Jones, lors de l’événement organisé par People Convention, il a confirmé que nous devrions voir la mère de Jughead et sa soeur, Jellybean dans la saison 3. De nouveaux personnages très attendus par les aficionados du show… Reste à savoir quelles actrices seront choisies par la production !

4- Mais aussi plus d’importance pour certains persos que vous avez adoré

Roberto Aguirre-Sacasa l’a promis : les seconds rôles auront beaucoup plus d’intrigues dans la saison 3 de Riverdale. Si on ne voit pas assez Kevin à votre goût, voilà de quoi vous rassurer. Sachez aussi que Vanessa Morgan aka Toni passe en personnage régulier et que Charles Melton (Reggie) devrait également être promu, malgré la colère de certains fans. 

5- Hiram sera plus effrayant que jamais

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Roberto Aguirre-Sacasa a confié : « Il a manipulé Archie, il a manipulé Reggie, il a utilisé l’amour de Veronica… et il n’est jamais tombé. Imaginez ce qu’il pourrait faire dans la suite… » Effectivement, on commence à se faire une idée ?

6- On a pas fini d’entendre parler de Polly et sa ferme

Et oui, l’étrange endroit (enfin, la Secte, soyons honnêtes) où Polly vit désormais devrait être un peu plus exploré dans la saison 3. Rappelons que la jeune Cooper a proposé à sa mère de l’y rejoindre. Alors, Dark Polly va-t-elle enfin s’imposer ? La jeune femme a-t-elle le côté le plus sombre de la famille ? Réponse en octobre prochain.

7- Ça va pas être joli-joli chez les Cooper

Si on devrait voir un peu plus de Falice dans la saison 3 de Riverdale, d’autres événements plus tragiques devraient arriver chez les Cooper. Et oui, Chic va bel et bien faire son retour et notre petit doigt nous dit qu’il en a pas fini avec Alice et Betty. On a également bien envie de parier sur l’arrivée du mystérieux Charles Cooper, qui pourrait après tout ne pas être mort.

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter