13 Reasons Why : avez-vous remarqué les 4 indices du teaser de la saison 3 ?

11 juin 2018 - 11h19

Le teaser de la saison 3 de 13 Reasons Why est encore mince en informations, mais on a essayé de dégoter quelques indices pour savoir à quoi s’attendre en 2019 ! Serieously a décortiqué pour vous le teaser le plus discuté du week-end !

Qui ouvre le casier dans ce teaser de 13 Reasons Why ?

Pour changer, le teaser de la saison 3 de 13 Reasons Why se déroule dans le couloir des casiers de Liberty High et une main en ouvre un, sûre d’elle. Evidemment, il est difficile de savoir encore à qui appartient cette mystérieuse main… Cependant, on suppose que Clay l’ouvre, puisque sa silhouette passe furtivement à la fin du teaser…

À quoi correspond le code du cadenas ?

Il aura fallu peu de temps pour que ce code soit interprété comme la date de sortie de la saison 3, cela correspondrait à : 20, 1, 9. Clairement on y apprend rien de précis, à part si on sait déchiffrer 2019.

A qui appartient le casier ?

Même si la main appartient à Clay, on pourrait croire que le casier appartient à Hannah. Une tasse du Monet (café que finalement Clay fréquente que trop peu), des places de cinéma du Crestmont ? Après tout, un déjeuner y est déposé, ce qui correspondrait bel et bien à celui de Clay. Mais d’autres théories supposent que ce casier soit le « mausolée » de Hannah, resté inchangé depuis sa mort.

Les menaces vont elles continuer ?

La présence du tag « 3 » à la peinture noire et au trait épais rappelle les menaces reçues par les élèves de Liberty High, notamment Bryce et le mot « violeur » inscrit sur son casier. Est-ce seulement un effet stylistique prévu uniquement pour cette saison 3 où un avertissement au public que les intimidations seront toujours au programme ?…

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email