13 Reasons Why : la bande-annonce intense de la saison 4 est enfin là !

Publié le 20 mai 2020 - 16h15

Fan de 13 Reasons Why, les adieux ont sonné ! La bande-annonce de l’ultime saison vient d’être dévoilée par Netflix, sortez les mouchoirs.

 

Fan de 13 Reasons Why, si vous avez fait vos adieux à Hannah Baker à la fin de la saison 2, il est désormais temps de dire au revoir à la série ! La 4ème et dernière saison débarque le 5 juin prochain sur Netflix et la plateforme de streaming vient tout juste de balancer la bande-annonce officielle.

Quelle intrigue pour la saison 4 de 13 Reasons Why ?

Les personnages de la série Netflix vivent leur dernière année au lycée, et elle s’annonce aussi sombre et dévastatrice que les précédentes. Après les morts d’Hannah et de Bryce, rien n’est terminé, et de nouveaux secrets sont prêts à être dévoilés. Clay est encore au centre de l’intrigue, et la tension est de plus en plus grande autour de lui, alors qu’un nouveau personnage débarque pour faire sa propre enquête. Monty, mort en prison, est dans toutes les têtes, et son fantôme a encore bien des choses à révéler. Qui l’a tué ?

Les acteurs, eux, ont récemment avoué qu’ils étaient contents de pouvoir tourner la page avec la série, même si la lecture du dernier épisode ne s’est pas fait sans larmes. « Je n’ai pas arrêté de pleurer devant le scénario de la fin de 13 Reasons Why » a avoué Dylan Minnette alias Clay. Alors, une fin tragique pour la série ? Difficile en tout cas d’imaginer un happy ending. Réponse le 5 juin prochain sur Netflix. 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter