Hannah Baker sera-t-elle dans la saison 4 de 13 Reasons Why ?

19 mai 2020 - 13h03

Les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir faire leurs adieux à la série le 5 juin, avec la 4ème et dernière saison. En attendant, une question plane : Hannah Baker sera-t-elle dans l’intrigue ?

 

Si la première saison de 13 Reasons Why était assez fidèle au livre, la série Netflix a dû improviser l’après Hannah Baker dès la saison 2, avec le procès de Bryce… puis sa mort en saison 3. Et la teen-serie aura droit à une quatrième et dernière saison, qui débarque dès le 5 juin prochain sur la plateforme. Mais alors, le personnage de Katherine Langford va-t-il apparaitre le temps de quelques flashbacks ?

Hannah Baker dans la saison 4 de 13 Reasons Why ?

Rappelons que la jeune femme n’est pas apparue dans la 3ème saison de la série, et que son interprète avait fait ses adieux au personnage via Instagram en 2018 : « Hannah… je t’aime… et maintenant je te laisse partir. Ce sont les mots que j’ai pu lui dire il y a 6 mois maintenant et que je peux désormais partager avec vous, car mon travail sur 13 Reasons Why est officiellement terminé ».

Quelques semaines plus tard, l’actrice était revenue sur son départ de la série au micro de Entertainment Weekly : « Pour moi, laisser partir Hannah était mon travail sur la saison 1. La saison 2 était plutôt pour que Clay la laisse partir. J’étais heureuse de pouvoir assister à ça ».

Les chances semblent faibles pour que Hannah Baker fasse son retour dans la saison 4 de 13 Reasons Why, donc. À contrario, il semblerait que Justin Prentice, aka Bryce Walker apparaisse dans l’ultime saison de la série, l’acteur étant présent sur les photos des table reads. Flashbacks à revenir dans la dernière salve d’épisodes ? Affaire à suivre.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter