13 Reasons Why : on connaît enfin la date de diffusion de la saison 4 sur Netflix

Publié le 11 mai 2020 - 16h32

Après 3 saisons très tumultueuses, 13 Reasons Why revient pour une quatrième et ultime saison sur Netflix. D’ailleurs, le service SVOD vient tout juste de révéler la date de sortie, et c’est pour bientôt !

 

Souvenez-vous, en 2017, 13 Reasons Why était mise en ligne pour la première fois sur Netflix. Très vite, la série est devenue populaire et a été renouvelée pour deux nouvelles saisons. En 2019, la plateforme de streaming a annoncé que 13 Reasons Why allait avoir une quatrième, et dernière saison, au grand désespoir des fans. Voici la date.

13 Reasons Why saison 4 : c’est pour bientôt !

C’est sur Twitter que Netflix a annoncé la nouvelle : l’ultime saison de 13 Reasons Why sera en ligne sur la plateforme le 5 juin prochain. Et pour marquer le coup, le service SVOD a partagé une vidéo d’une minute, dans laquelle nous retrouvons tout le cast, ému de devoir se dire adieu. Il faut dire que cela fait maintenant 4 ans que Dylan Minnette (Clay), Alisha Boe (Jessica), Brandon Flynn (Justin) et compagnie se retrouvent sur les plateaux de tournage pour raconter la terrible histoire d’Hannah Baker.

D’ailleurs, tout ce beau monde est de retour pour l’ultime saison de la série Netflix. En ce qui concerne l’intrigue, elle devrait être centrée sur les retombées du meurtre de Bryce, commis par Alex. Mais pour l’instant, le suspense reste entier en ce qui concerne la réelle histoire que racontera cette quatrième saison. Il faudra donc patienter un petit mois avant de la dévorer !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube