13 Reasons Why : la sœur de Katherine Langford sera l’héroïne d’After

11 juillet 2018 - 09h44

Josephine Langford, la petite sœur de l’héroïne de 13 Reasons Why tiendra le rôle principal de l’adaptation de la saga littéraire After.

La très attendue adaptation cinématographique de la saga à succès After vient de trouver sa nouvelle Tessa Young. Et si son visage ne vous dit rien, son nom ne devrait pas vous laisser indifférents, puisque il s’agit de Josephine Langford. C’est au tour de la petite sœur de l’héroïne de 13 Reasons Why, Katherine Langford, de se retrouver dans un rôle principal qui est lui aussi tiré d’un roman.

After est l’adaptation des romans d’Anna Todd, qui explore la découverte de soi et l’exploration sexuelle de Tessa, une jeune femme qui arrive à l’université. C’est Julia Goldani Telles (Bunheads, The Affair) qui avait d’abord été choisie pour camper ce rôle, avant d’abandonner le projet. Hier, l’auteure a alors annoncé sur son compte Instagram que Josephine Langford serait finalement la Tessa Young du film prévu pour 2019.

Meet our Tessa Young, @josephinelangford ✨💕 #aftermovie check out the link in bio 🎥

Une publication partagée par Anna Todd (@imaginator1d) le

Ce n’est pas le premier rôle de la petite sœur de Katherine Langford, puisqu’elle a notamment joué dans la série Wolf Creek ou encore dans I Wish – Faites un vœu au côté de Joey King (The Kissing Booth). After sera cependant son premier grand rôle qui pourra potentiellement lui faire atteindre la même cote de popularité que sa sœur, étant donné l’immense fanbase qu’il y a derrière cette saga littéraire.

L’actrice est ravie de rejoindre la production, comme elle a pu le confier à Deadline : « Je suis très excitée à l’idée de rejoindre After en tant que Tessa et d’avoir la possibilité de donner vie à son personnage. Les ‘After-nators’ ont tellement attendu pourvoir cette histoire et je suis ravie de pouvoir en faire partie ». Elle rejoint notamment Hero Fiennes Tiffin, qui est nul autre que le neveu de Raph (Harry Potter) et Joseph Fiennes (The Handmaid’s Tale), qui interprétera le rôle de Hardin Scott. En tout cas, on lui souhaite autant de succès que sa sœur a rencontré avec 13 Reasons Why !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.