13 Reasons Why : un joueur de la Coupe du Monde est le sosie d’un des personnages principaux

Publié le 9 juillet 2018 - 09h29

Il est passé entre les mailles de notre filets des sosies entre joueurs de la Coupe du Monde et stars de séries, mais Tyler de 13 Reasons Why a bien un frère jumeau. C’est dans l’équipe de la Croatie qu’il faut aller le chercher.

Le monde des séries et celui de la Coupe du Monde sont plus liés qu’on ne pouvait le penser. On peut voir les matches comme des épisodes à suspense – qui va remporter la séance de tirs au but ? – les buts marqués à la dernière seconde comme des scènes d’émotions, et les joueurs comme des acteurs. Et justement, on se demande si des jumeaux n’ont pas été séparés à la naissance, avec l’un placé à la télévision et l’autre dans une équipe de foot. 13 Reasons Why ne déroge pas à la règle.

Après notre TOP des sosies entre les joueurs de la Coupe du Monde et les stars des séries, un nouvel exemple a été découvert avec l’un des personnages principaux de la série de Netflix. On ne sait pas si Tyler – ou son interprète Devin Druid – a des origines croates, mais son sosie se trouve dans l’équipe au damier, comme est surnommée la sélection de la Croatie.

Ivan Perišić, le milieu offensif qu’on retrouvera en demi-finale de la compétition face à l’Angleterre, est le sosie de Tyler, comme peuvent l’être Ochoa et Ted Mosby ou encore MBappé et Ver Gris. La ressemblance saute aux yeux de nombreux internautes qui ont comparé les deux hommes sur Twitter depuis le début de la Coupe du Monde.

Pour rappel, la finale de la compétition aura lieu le 15 juillet, tandis que la saison 3 de 13 Reasons Why débarquera sur Netflix en 2019. Un peu de patience…

 

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter