13 Reasons Why : cette incroyable idée de spin-off va mettre tout le monde d’accord

1 juin 2018 - 09h48

13 Reasons Why a récolté un joli record de vues aux États-Unis et une troisième saison pourrait peut-être voir le jour, mais pas sûr que les fans suivent. En revanche, une internaute a eu une idée de génie pour un spin-off et on a tous levé notre pouce en l’air !

 

Souvenez-vous, à la fin de la saison 2 de 13 Reasons Why, la mère d’Hannah confie à Clay chez Monet une liste de 11 raisons, et pas n’importe lesquelles. Celles qui auraient poussé Hannah à rester en vie. Ce moment poignant a été un coup au cœur pour les spectateurs du show. Hannah avait de l’espoir et elle avait même rédigé ses envies, ses projets sur papier.

Netflix, es-tu là ?

Une fan sur Twitter, répondant au pseudo de ItsShelbyMariee, a suggéré au géant Netflix une idée de spin-off toute simple mais diablement efficace : reprendre ces 11 raisons et les mettre en scène pour voir à quoi aurait pu ressembler la vie d’Hannah si elle n’avait pas décidé d’en finir. Un concept plutôt intéressant qui réchauffe les cœurs…

La jeune internaute a également précisé qu’elle aimerait encore voir Katherine Langford dans la peau d’Hannah, dans cet hypothétique spin-off. Rappelons que l’actrice a récemment fait ses adieux à son personnage et qu’elle ne reviendra pas dans la saison 3, si celle-ci voit le jour.

13 Reasons Why devrait faire un spin-off avec les 11 Reasons Why Not, le titrer comme cela et le baser sur une vie alternative ou Hannah ne s’est pas suicidée et où le monde est un endroit plus heureux

En tout cas, l’idée n’est pas passée inaperçue puisque son tweet a dépassé les 160 000 likes sur le réseau social. On ne sait pas pour vous, mais nous on serait très heureux que Netflix tende l’oreille et imagine ce 11 Reasons Why Not qui pourrait être une alternative intéressante à une saison 3 !

Affaire à suivre…

 

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email