Riverdale : les fans ont une terrible théorie pour Cheryl et Toni

31 mai 2018 - 17h22

Choni est le dernier couple en date dans Riverdale et les fans l’adorent. Pour cause, Cheryl et Toni sont deux personnages centraux nécessaires à l’intrigue et leur fanbase est plutôt conséquente… Mais voici une théorie qui pourrait briser le coeur de tout le monde !

Dans le cadre d’une interview pour le magazine Teen Vogue, l’actrice Vanessa Morgan a lu les théories les plus brûlantes des fans sur les personnages de Riverdale. L’interprète de Toni Topaz n’a donc pas résisté à l’envie de donner sa petite opinion sur ces hypothèses parfois fumantes, souvent probables !

Une ne l’a pas laissée indifférente, concernant son couple avec Cheryl. En effet, une fan a comparé l’histoire d’amour qui unit les deux jeunes femmes à une interprétation de Roméo et Juliette de Shakespeare. On vous en dit plus.

Un amour contrarié

Tout d’abord, les jeunes femmes ne viennent pas « du même monde » pour résumer brièvement toutes les histoires dramatiques. L’une du Northwest, à savoir Cheryl, issue d’une grande famille de notables de Riverdale et Toni, un peu sans famille du Southwest, appartenant au gang des Serpents. L’une est une ado surprotégée et malmenée, tandis que l’autre ne compte que sur elle-même.

La première fois qu’elles échangent vraiment, c’est lors du duel de voitures. L’une est en rouge et l’autre en bleu, deux couleurs symboliques dans la célèbre pièce de William Shakespeare. Même s’il n’y a pas d’affrontement à proprement parler entre deux familles comme dans la pièce, il y a bien deux bandes rivales de Riverdale qui s’affronteront en guerre civile.

Au final, les deux arriveront à finir ensemble au prix de nombreuses péripéties et véritables dangers, notamment l’épisode de l’enfermement de Cheryl. Cependant, si les amours contrariés imaginés par le dramaturge anglais suivent la même histoire dans Riverdale, une tragédie devrait les frapper, non ? (Noooon)

Une fin à la Riverdale ?

Si leur amour ressemble tant à celui de Roméo et Juliette, tout ne devrait pas être aussi rose que les cheveux de Toni pour les deux femmes. La saison 2 de Riverdale s’est terminée de manière douce-amère. Cependant, Cheryl a définitivement fermé la porte à son passé pour intégrer les Serpents et être au côté de sa Toni. Mais si le destin en avait décidé autrement ? Est-ce que le sort devrait toucher les deux femmes comme les amants de Vérone ?

Hiram, hors de contrôle et avide de vengeance, pourrait réserver un sort funeste aux deux femmes ou peut-être juste à Toni, afin de punir la fille de Penelope de sa rébellion. Penelope étant l’alliée d’Hiram et sachant de quoi elle peut être capable, cela ne nous étonnerait pas…

Et vous, pensez-vous que Choni puisse finir comme les amoureux maudits de Shakespeare ? Rien n’est impossible dans le sombre univers de Riverdale

N’oubliez pas de jeter un œil à notre interview de Vanessa Morgan qui nous parle de ses séries favorites !

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email