13 Reasons Why saison 4 : le showrunner tease un final intense pour Zach

Publié le 26 mai 2020 - 15h04

Tous les personnages de 13 Reasons Why sont hantés par de vieux démons, et Zach ne déroge pas à cette règle. Ce dernier a une personnalité très complexe due à son passé et ses regrets. Va-t-il enfin faire la paix avec lui-même ? Brian Yorkey, le showrunner de la série, a teasé ce qui l’attend lors de la saison finale.

 

Zach est loin d’être un personnage méchant dans 13 Reasons Why. Mais comme ses camarades, il cache de nombreux secrets et un passé difficile. Brian Yorkey, le créateur de la série, a teasé chez Entertainment Weekly ce qu’attend Zach lors de la quatrième et dernière saison du show.

Le final de Zach dans 13 Reasons Why s’annonce intense

Les personnages de 13 Reasons Why vont tenter d’aller de l’avant lors de la saison finale. « À cause de l’accumulation de secrets qu’ils ont gardés et de choses qu’ils ont endurées, nos personnages vont vraiment essayer de trouver un moyen de faire face aux coûts émotionnels de tout ce qu’ils ont traversé pour survivre le reste de leur année de terminale. Ils vont tenter d’être enfin libre, et espérons-le au moins pour certains d’entre eux, de sortir de l’enfer du comté d’Evergreen » . On se demande alors qui va bien pouvoir s’en sortir, qui va réussir à faire face à son passé et comment ils vont aller de l’avant.

Pour Zach, tout cela va sembler bien dur tant il est attentionné et qu’il lui est difficile de vivre avec tous ses secrets sur la conscience. Son avenir ne sera donc pas de tout repos lors de la saison 4 de 13 Reasons Why : « Nous amenons Zach vers une voie que je ne m’attendais pas jusqu’à ce que nous ayons approfondi son histoire. Nous avons embarqué Zach dans des chemins très intéressants et j’ai toujours aimé ce personnage, et j’aime aussi Ross Butler (son interprète, NDLR). C’était un réel plaisir et une merveilleuse collaboration avec lui, mais aussi un défi et je pense que ça va être génial à regarder » .

Un avenir radieux pour les personnages ?

Avec tout ce que les personnages de 13 Reasons Why ont vécu, on se demande si un bel avenir les attend. Toujours chez Entertainment Weekly, Brian Yorkey sous-entend qu’un avenir radieux est possible : « on traite de notre capacité à survivre à nos moments les plus difficiles et notre capacité de continuer à se battre et de rester en vie pour toutes les choses les plus brillantes que la vie nous réserve. Cette série a commencé avec Hannah Baker ne pouvant pas le faire, et nous voulions la terminer en voyant nos personnages capables de le faire« . Zach fera-t-il parti des personnes ayant vu la lumière au bout du tunnel ? Réponse dans la saison 4, prévu pour le 5 juin sur Netflix.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube