13 Reasons Why saison 4 : Gary Sinise (Les Experts) rejoint la série dans un rôle majeur

6 septembre 2019 - 11h05

La suite de 13 Reasons Why se prépare. Pour la quatrième et dernière saison de la série, un certain Gary Sinise (Les Experts) rejoint le cast dans un rôle important vis-à-vis de Clay… Toutes les infos sur Serieously.

Il y a quelques jours, la rédac’ de Serieously vous proposait un récap’ de tout ce que l’on sait (déjà) au sujet de la saison 4 de 13 Reasons Why. Cette ultime salve d’épisodes s’intéressera à la remise de diplômes du lycée des personnages principaux. Un acteur des Experts rejoint officiellement le cast pour l’occasion, et pas dans n’importe quel rôle. 

Gary Sinise va jouer le psy de Clay

Selon Deadline, la star apparaîtra dans tous les épisodes de la saison, dans le rôle du Dr. Robert Ellman, un thérapeute compatissant et perspicace qui vient en aide aux adolescents et aux familles. Il travaillera avec Clay Jensen pour combattre son anxiété, sa dépression et l’aider à faire son deuil. Il est présenté comme « formidable, intense et profondément humain », et fera tout pour permettre à Clay d’avancer après les traumatismes subis.

Gary Sinise, connu pour ses rôles du lieutenant Dan Taylor dans le film Forrest Gump et Mac Taylor dans Les Experts : Miami/Les Experts : Manhattan, donnera vie à ce nouveau personnage majeur. « À partir du moment où l’on a conçu le rôle, j’ai pensé à Gary Sinise, mais j’osais à peine rêver que cela se fasse » confie le créateur de la série Brian Yorkey. « En tant qu’acteur accompli et être humain exceptionnel, Gary apporte l’association parfaite de rigueur, d’intelligence et de coeur dont le personnage a besoin. Nous sommes tous ravis et honorés qu’il nous rejoigne pour ce rôle majeur dans notre dernière saison ». 

Si aucune date n’a encore été indiquée, la saison 4 de 13 Reasons Why devrait voir le jour d’ici 2020 sur Netflix.

  • News
  • 13 reasons why
  • Gary sinise
  • netflix
Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter