Grey’s Anatomy : ce couple va-t-il se séparer dans la saison 16 ?

6 septembre 2019 - 09h44

Le danger rôde dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, et un couple est en difficulté dans les épisodes inédits à venir. Est-ce la fin pour Jackson et Maggie ? La showrunneuse se confie.

 

Quel couple n’est jamais en danger dans Grey’s Anatomy ? Les saisons amoureuses passent et se ressemblent au Grey Sloan Memorial Hospital, et la saison 16 ne dérogera pas à la règle. Jackson et Maggie ont connu des hauts et des bas ces derniers mois, et les nouveaux épisodes ne vont pas arranger les choses. Krista Vernoff, la showrunneuse de la série médicale, s’est confiée au site américain TVLine sur ce qui allait attendre le couple.

Un couple en danger

Pour rappel, Jackson et Maggie sont partis camper, alors que cette dernière déteste ça, et une dispute a éclaté entre les deux alors qu’un épais brouillon s’est installé entraînant la disparition de Jackson. Pour ne rien arranger, un patient à l’hôpital a absolument besoin d’elle. Si la disparition va être rapidement résolue au tout début de l’épisode, leurs problèmes de couple vont perdurer.

« Ils sont dans une situation assez compliquée quand la saison commence. Ça va être est difficile de revenir en arrière après ce qui a été dit dans ces bois. Ils continueront à exprimer leurs sentiments sur ce qui s’est passé lors de ce voyage pendant encore quelque temps » a-t-elle confié. S’ils vont travailler sur leur couple pour essayer de le faire marcher, rien ne dit que ça fonctionnera. La saison 16 de Grey’s Anatomy verra-t-elle Jackson et Maggie rompre ? Réponse dans les prochains mois.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter