13 Reasons Why : pour Justin Prentice, le sort de Bryce ne le surprend pas

27 juin 2018 - 17h00

Justin Prentice s’est exprimé plusieurs fois sur le sort plutôt léger réservé à Bryce Walker. L’acteur n’a pas caché son envie de voir un peu plus de justice pour les victimes de l’élève, violeur et brute notoire. Mais l’acteur semble lucide concernant son personnage…

Durant les derniers MTV Movie & TV Awards, le casting de 13 Reasons Why a répondu aux questions de la chaîne MTV, notamment sur le futur des personnages de la série, futur proche puisque la saison 3 devrait arriver en 2019.

Justin Prentice a notamment exprimé son point de vue presque définitif sur son personnage et c’est sans appel, il est lucide. Justin Prentice a notamment déclaré : « J’estime que justice n’a pas été faite concernant le cas de Bryce, il s’en est sorti trop facilement. Malheureusement, je pense que c’est la réalité quand ce genre de choses arrivent, surtout dans la société dans laquelle nous vivons « . Effectivement, beaucoup de fans ont également été choqués par la légèreté de la peine imposée à Bryce. Trois mois de probation ainsi qu’une affectation dans un autre lycée.

Justin Prentice est plus radical et on ne peut que partager son avis : « Je pense qu’un séjour un prison ne lui ferait pas de mal ! « . Là-dessus, on est bien d’accord.

Pour découvrir les réponses aux théories des fans de Justin Prentice, découvrez notre interview #BoîteTheFuck juste ci-dessous !

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email