15 couples de séries que les gens voudraient voir dans la vraie vie #saison2

Publié le 21 juillet 2020 - 15h18

De la fiction à la réalité, il n’y a parfois qu’un pas. Et parfois rien du tout. Retour sur 15 couples phares de séries que les fans adoreraient voir se former dans la vie réelle.

Tom Ellis et Lauren German – Lucifer

© Netflix

Après s’être tournés autour pendant plusieurs saisons, Lucifer Morningstar et Chloe Decker s’embrassent enfin dans le season finale de la saison 4 de Lucifer. La relation Deckerstar est tellement shippée des fans que beaucoup espèrent que la réalité finira par prendre un jour le pas sur la fiction. Sauf que, petit problème, Tom Ellis est marié à la scénariste américaine Meaghan Oppenheimer.

Eva Longoria et Ricardo Antonio Chavira – Desperate Housewives

Gaby carlos desperate housewives

© ABC

Pendant huit saisons, ils ont incarné l’un des couples mythiques de Desperate Housewives, Gabrielle et Carlos Solis. Et bien qu’ils soient également très proches dans la vraie vie, Eva Longoria et Ricardo Antonio Chavira ont des rapports purement amicaux, voire fraternels. Ce qui n’empêche pas certains fans de continuer à espérer… plus.

Maxence Danet-Fauvel et Axel Auriant – SKAM France

Eliott lucas skam france

© France Télévisions

Alors qu’ils incarnent l’un des couples stars de l’adaptation française de SKAM, Maxence Danet-Fauvel et Axel Auriant, alias Eliott et Lucas dans la série, ont une incroyable alchimie. En plus de crever l’écran, cette osmose se ressent dans leurs posts sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il n’y a que de l’amitié – et une très belle amitié – entre les deux comédiens. 

Jesse Williams et Sarah Drew – Grey’s Anatomy

jackson April grey's anatomy

© ABC

Parce que Jackson et April formaient l’un des couples préférés des fans de Grey’s Anatomy, beaucoup ne se sont pas remis du départ de Sarah Drew au terme de la saison 14. Y compris Jesse Williams himself, qui a confié dans la presse qu’il « adorerait » un retour de son ancienne co-star dans la série. C’est dire à quel point ils sont complices à l’écran comme à la ville !

Fran Drescher et Charles Shaughnessy – Une Nounou D’Enfer

une nounou d'enfer fran maxwell

© CBS

Les iconiques Miss Fine et Monsieur Sheffield d’Une Nounou D’Enfer n’ont jamais été en couple dans la vraie vie, au grand dam des fans, mais cela ne les a pas empêchés de cultiver cette relation fictive. D’abord dans la sitcom culte des années 90, où ils se tournent autour pendant plusieurs saisons avant de finalement se dire « oui », puis dans la série Du Côté de Chez Fran où Charles Shaughnessy interprète l’ex-mari de Fran Drescher à l’écran.  

Travis Fimmel et Katherine Winnick – Vikings

Ragnar lagertha vikings

© History

Si Travis Fimmel et Katherine Winnick sont très proches, ils n’ont jamais été ensemble contrairement à leurs personnages respectifs de Ragnar et Lagertha dans la série Vikings. Les deux restent d’ailleurs très discrets sur leur vie privée.

Madelaine Petsch et Vanessa Morgan – Riverdale

cheryl toni riverdale

© The CW

Alors qu’elles forment l’un des couples phares de Riverdale, les interprètes de Cheryl Blossom et Toni Topaz sont de très bonnes amies dans la vie réelle. Madelaine Petsch et tout le cast de Riverdale étaient d’ailleurs conviés au mariage de Vanessa Morgan avec son compagnon Michael Kopech au début de l’année 2020.  

Elizabeth Gillies et Adam Huber – Dynastie

© The CW

Alors qu’il n’était censé rester que quelques épisodes, Adam Huber (Liam) est finalement devenu l’un des acteurs principaux du reboot de Dynastie grâce à son couple fictif avec Elizabeth Gillies (Fallon). Une histoire d’amour si populaire auprès des fans que ces derniers aimeraient beaucoup qu’elle se concrétise une fois les caméras éteintes… En tout cas, les deux partenaires de tournage sont aussi complices à la ville qu’à l’écran. 

Emilia Clarke et Kit Harington – Game of Thrones

© HBO

Véritables révélations de la série Game of Thrones, Emilia Clarke et Kit Harington ont fait rêver beaucoup d’inconditionnels qui espéraient les voir ensemble que ce soit dans la série ou dans la vraie vie. Et si le couple Jon/Daenerys voit bel et bien le jour – mais, spoiler alert, connaît une fin tragique – leurs interprètes sont juste amis. Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que Kit Harington s’est marié avec une autre de ses partenaires à l’écran, Rose Leslie, qui joue Ygritte dans Game of Thrones. 

Kerry Washington et Tony Goldwyn – Scandal

olivia fitz scandal

© ABC

L’alchimie et la complicité entre Kerry Washington et Tony Goldwyn sont telles que de nombreux fans de Scandal aimeraient les voir ensemble. Pour rappel, dans la série de Shonda Rhimes, ils incarnent les amoureux transis Olivia et Fitz. En revanche, dans la vie réelle, ils sont tous les deux pris… mais demeurent d’excellents amis. 

Arón Piper et Omar Ayuso – Elite

© Netflix

Si certains couples de la série Elite ont fini par rejoindre la réalité, comme Ester Exposito (Carla) et Álvaro Rico (Polo) – même s’ils ne sont plus ensemble aujourd’hui – ce n’est pas le cas d’Arón Piper (Ander) et Omar Ayuso (Omar), au grand regret des fans. 

Nathalie Kelley et Victor Rasuk – The Baker and The Beauty

the baker and the beauty

© ABC

Après Dynastie, Nathalie Kelley s’est illustrée dans la série The Baker and The Beauty, où elle donne la réplique à Victor Rasuk. Ensemble ils incarnent le couple improbable Noah Hamilton et Daniel Garcia. Et si leur complicité crève l’écran, elle n’a pas rejoint la réalité puisque Nathalie Kelley est mariée depuis 2018 à Jordy Burrows.  

Asa Butterfield et Emma Mackey – Sex Education

Otis et Maeve Sex Education

© Netflix

Entre Otis et Maeve, les scénaristes jouent à will they, won’t they depuis deux saisons de Sex Education. Les fans se sont tellement investis dans leur relation qu’ils en viennent à rêver d’une histoire d’amour entre leurs interprètes Asa Butterfield et Emma Mackay, qui sont juste amis. En revanche, un autre couple s’est formé sur le tournage de Sex Education. 

James Lafferty et Bethany Joy Lenz – Les Frères Scott

© Warner Bros

Naley forever. Des années après la fin du tournage, les acteurs de la série Les Frères Scott sont toujours aussi potes. Et certains continuent d’espérer une idylle entre James Lafferty (Nathan) et Bethany Joy Lenz (Haley). 

Lucy Hale et Ian Harding – Pretty Little Liars

© Warner Bros

Aria et Ezra font partie de ces couples de séries qui te font croire que sortir avec ton prof, c’est normalça ne l’est pas ! Et s’ils ont droit à leur happy ending dans Pretty Little Liars, on ne peut pas dire que la réalité ait rejoint la fiction contrairement à ce qu’espéraient de nombreux fans. Pourtant, Lucy Hale avait un gros crush sur Ian Harding au tout début du tournage…

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter