15 couples de séries que les gens voudraient voir dans la vraie vie

19 mars 2019 - 11h51

Il y a des couples de séries qui existent dans la vraie vie, des duos romantiques réels qui n’existent pas dans les séries, mais il y a aussi ces couples fictifs que les fans veulent absolument voir en réalité, en voici 15.

Caitriona Balfe et Sam Heughan – Outlander

Couple ultime d’Outlander, Jamie et Claire sont seulement amis dans la vraie vie, au plus grand dam des fans. A l’écran, leur alchimie est telle, que les gens veulent la voir transparaître dans le réel. Un jour, peut-être ?

Matthieu Daddario et Harry Shum Jr – Shadowhunters

Dans la vraie vie, les deux sont mariés… Mais pas l’un à l’autre. Matthew Daddario a passé la bague au doigt à Esther Kim le 31 décembre 2017, tandis qu’Harry Shum Jr s’est marié en 2015 à la danseuse Shelby Rabara.

Dylan O’Brien et Holland Roden – Teen Wolf

Les deux personnages ont mis du temps à se mettre ensemble, alors que Stiles prouve son amour à la jeune femme depuis le tout début de la série. Avouez que les voir ensemble en vrai serait beau.

Gillian Anderson et David Duchovny – X-Files

C’est le plus grand fantasme des fans d’X-Files. Ils voulaient d’abord voir Mulder et Scully en couple dans la série, et souhaitaient (et souhaitent toujours ?) voir les deux acteurs s’aimer dans la vraie vie.

Taraji P. Henson et Terrence Howard – Empire

Couple phare de la série musicale, Cookie et Lucious ne le sont pas dans la vraie vie. Pourtant, aucun des deux ne s’ennuierait avec l’autre.

Ashley Benson et Tyler Blackburn – Pretty Little Liars

Les fans de Pretty Little Liars ne rêvent que d’une chose : voir ces deux-là ensemble dans la vraie vie. Mais ils peuvent se consoler en voyant les deux tourtereaux de la série si proches en réalité. Mais de simples amis, qui apparaissent de nombreuses fois ensemble sur des photos sur les réseaux sociaux.

Sophia Bush et Chad Michael Murray – Les Frères Scott

Oui, Sophia Bush et Chad Michael Murray ont déjà été en couple dans la vraie vie, on le sait. Mais on ne peut pas s’empêcher de penser que leurs 5 petits mois de mariage n’étaient pas assez. Et les fans non plus, ils veulent voir ces deux-là se remettre ensemble.

Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz – Buffy contre les Vampires

C’était LE couple des années 90. Buffy et Angel représentaient tout ce que les adolescent(e)s recherchaient à cette époque. Le mystère, la séduction, la tendresse et la passion. Alors évidemment, nombreux étaient les fans qui souhaitaient voir David Boreanaz et Sarah Michelle Gellar être ensemble dans la vie.

Matthew Perry et Courteney Cox – Friends

Ross et Rachel qui ? Monica et Chandler est évidemment LE couple de Friends. Un véritable amour, pur et sincère entre deux amis tombés amoureux. Et les fans de la série espéraient voir arriver ce couple en vrai, mais ce ne fut jamais le cas. Malgré tout, les deux acteurs sont aujourd’hui très bons amis.

Holly Marie Combs et Brian Krause – Charmed

C’est l’autre couple phare des années 90 après celui de Buffy, mais il est tout son contraire. Moins de passion, moins de mystère, mais beaucoup de tendresse. Et c’est aussi un couple qui faisait rêver les fans parce qu’il était solide et plein d’amour.

Melissa Fumero et Andy Samberg – Brooklyn Nine-Nine

L’alchimie entre Melissa Fumero et Andy Samberg transperce l’écran, et les deux sont très amis dans la vraie vie. Bien sûr que les fans veulent les voir ensemble hors de l’écran.

Milo Ventimiglia et Mandy Moore – This is Us

Quoi de plus beau que ce couple qui s’aime infiniment ? Jack et Rebecca sont les parents que tout le monde veut avoir et tous les fans de This is Us veulent voir ces deux-là être ensemble dans la réalité. Malheureusement, la chanteuse s’est mariée récemment, et ce n’était pas avec Milo.

John Krasinski et Jenna Fischer – The Office

Jim et Pam, c’est peut-être le plus beau couple des sitcoms avec Chandler et Monica. Dès le début de la série, leur duo fonctionne parfaitement, et l’alchimie est présente. Les fans ont explosé de joie quand les deux personnages se sont mis ensemble pour ne plus se lâcher jusqu’à la fin de la série… Et dans la réalité ? Les deux acteurs ne sont pas ensemble, mais reste de très bons amis.

Connie Britton et Kyle Chandler – Friday Night Light

Le couple Taylor est l’un des plus beaux des séries, l’un des points forts de Friday Night Lights et le symbole d’un amour éternel.

JD et Turk – Scrubs

Petit bonus, on avoue qu’on s’est fait un peu plaisir avec ces deux-là. Mais leur chanson Guy Love restera à jamais dans nos coeurs.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter