18 personnages cultes de séries qui se sont mariés dans la vraie vie

6 novembre 2019 - 11h53

Il arrive parfois que la fiction déborde sur la réalité : les acteurs de séries en savent quelque chose. Il arrive même parfois que ceux qui ont incarné des personnages cultes au petit écran tombent follement en amour avec l’interprète d’un autre personnage culte. Eh oui, la magie de l’amour ! En voici 18.

Blair Waldorf (Leighton Meester) et Seth Cohen (Adam Brody)

L’une était la vedette de Gossip Girl, l’autre le chouchou de la série Newport Beach. Blair Waldorf a finalement épousé Seth Cohen en 2014 ou plutôt, Adam Brody et Leighton Meester sont désormais mari et femme . Le couple a par ailleurs donné naissance à une petite fille en 2015 !

Michael Kelson (Ashton Kutcher) et Jackie Burkhart (Mila Kunis)

Dans la vraie vie, Michael Kelso a dit oui à Jackie Burkhart. Vous aurez peut-être reconnu les noms de deux protagonistes de la série That ’70s Show qui a révélé, entre autre, l’actrice Mila Kunis. Plus que d’être simplement mariés, Ashton Kutcher et Mila Kunis sont parents de deux enfants.

Peyton Sawyer (Hilarie Burton) et Negan (Jeffrey Dean Morgan)

Quand Les Frères Scott rencontre The Walking Dead, il y a de la romance dans l’air. On le sait, le mariage s’est tenu il n’y a pas très longtemps, c’est désormais officiel : Hilarie Burton s’est mariée avec l’acteur Jeffrey Dean Morgan.

Sookie Stackhouse (Anna Paquin) et Bill Compton (Stephen Moyer)

Dans True Blood, la fiction a très largement dépassé la réalité puisque l’interprète de Sookie Stackhouse et l’inimitable Bill Compton se sont épousés en 2010. Les deux se sont d’ailleurs rencontrés sur le tournage du pilote de la série qui les a propulsé sur le devant de la scène pendant 6 ans. Aujourd’hui, ils sont également parents de jumeaux.

Dean Winchester (Jensen Ackles) et Rachel Gatina (Danneel Ackles)

Rencontrés sur le tournage d’un film en commun, Jensen Ackles; la star de Supernatural et Danneel Ackles, que l’on a vue dans Les Frères Scott mais aussi dans Supernatural (tiens tiens), se sont unis pour la vie, la vraie, il y a près de 10 ans. Eh oui !

Lucas Scott (Chad Micheal Murray) et Brooke Davis (Sophia Bush)

Impossible de parler d’acteurs cultes de série sans mentionner les interprètes de Lucas Scott et Brooke Davis, Chad Michael Murray et Sophia Bush. En effet, les deux vedettes de la série cultissime Les Frères Scott se sont, rapidement, mariés. Le mariage n’aura duré qu’un an, mais la durée était bien suffisante pour faire rêver les fans avec une idylle-plus-vraie-que-nature née de la série.

Lynette Scavo (Felicity Huffman) et Frank Gallagher (William H. Macy)

Prenez Lynette Scavo (Desperate Housewives) et l’incomparable Frank Gallagher (Shameless) et vous obtenez LE couple culte à souhait. C’est une réalité, Felicity Huffman et William H. Macy sont effectivement mariés depuis plus de 20 ans.

Quentin Coldwater (Jason Ralph) et Midge Maisel (Rachel Brosnahan)

Lui est la vedette de la série The Magicians et elle, de la série The Marvelous Mrs Maisel, qui lui a valu deux Golden Globes. Alors que tout le monde pensait découvrir la relation du couple, l’actrice a révélé au magazine People « nous sommes mariés depuis des années et sommes ensemble depuis bien plus longtemps ». Aucun doute, Quentin Coldwater et Midge Maisel savent garder un secret.

Rory Gilmore (Alexis Bledel) et Pete Campbell (Vincent Kartheiser)

Pour beaucoup, Alexis Bledel restera Rory de Gilmore Girls, même si elle a rencontré son compagnon, Vincent Kartheiser, sur le tournage de la série Mad Men, pour laquelle il campe le rôle de Pete Campbell. Les deux acteurs se sont mariés en 2014 et ont eu un enfant deux ans plus tard. Encore une belle romance née dans le doux monde des séries !

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter