Les Frères Scott : les actrices réunies pour le mariage d’Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan

Publié le 8 octobre 2019 - 10h00

Les heureux événements, comme les mariages, sont l’occasion pour les amis de se retrouver. Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en sont le parfait exemple : les trois actrices vedettes de la série Les Frères Scott se sont retrouvées pour célébrer le mariage de l’une d’elles, Hilarie Burton, avec le héros de The Walking Dead et Supernatural, Jeffrey Dean Morgan.

Appelez-la dorénavant Mrs Morgan : Hilarie Burton, a.k.a Peyton Sawyer, est désormais mariée ! Le 5 octobre dernier, Hilarie Burton a dit oui à son compagnon, l’acteur bien connu Jeffrey Dean Morgan. En tant que héros de séries, leur mariage a compté parmi ses invités un bon nombre de célébrités… Du côté de Monsieur, Jensen Ackles, partenaire de Jeffrey Dean Morgan dans Supernatural, était présent alors que Norman Reedus, qui est une fois encore dans The Walking Dead saison 10, s’est chargé de marier les deux amoureux. Côté Hilarie Burton, ce sont ses partenaires et amies de la série Les Frères Scott qui étaient présentes.

Une réunion Peyton, Brooke et Hayley


Sur Instagram, les clichés vont bon train, montrant les actrices tout sourire aux côtés de la mariée. Les trois filles, qui ont évolué sous nos yeux pendant près de 10 ans dans la série Les Frères Scott, semblent être plus amies que jamais, s’envoyant des mots doux à la pelle. Toutes signent d’ailleurs d’un Mischief Forever, qui a tout l’air d’être un petit nom de code entre BFF. C’est effectivement sur le tournage de la série que Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz sont devenues amies. Dernièrement, Sophia Bush avait partagé l’un de ses premiers souvenirs de tournage qui était dédié à Hilarie Burton.

Un joli hommage pour la série qui a fêté ses 16 ans

Le 23 septembre dernier, The CW fêtait les 16 ans de la série mythique Les Frères Scott. Pour l’occasion, les acteurs fétiches de la série, dont l’inimitable Chad Michael Murray, avaient tous (ou presque) rendu un petit hommage à la série qui les a vu grandir et s’ériger en véritable teen référence. Voilà qui nous rend aussi heureux que nostalgiques. Si la série Les Frères Scott vous manque, on vous propose de vous abreuver d’anecdotes l’entourant pour officiellement être incollable.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter