20 acteurs de séries en couple à l’écran et BFF dans la vie

28 mars 2019 - 11h55

Si parfois certains acteurs et actrices de séries ont été en couple à l’écran et dans la vraie vie, d’autres deviennent des inséparables. La preuve par 20.

Madelaine Petsch et Vanessa Morgan –Riverdale

Le cast de Riverdale est très soudé, cela ne fait aucun doute. Tant et si bien que plusieurs couples et amitiés sont nés du temps passé sur les plateaux de tournage. C’est notamment le cas pour les interprètes de Toni et Cheryl, qui jouent un couple dans la série et sont BFF dans la vie. Madelaine Petsch a d’ailleurs fait un post Instagram pour l’anniversaire de Vanessa Morgan disant : « Joyeux anniversaire bestie ! ».

Nina Dobrev et Paul Wesley – The Vampire Diaries

Si Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont formé un couple dans The Vampire Diaries et dans la vie, l’actrice est très proche de Paul Wesley, l’autre frère Salvatore qui a fait battre le cœur d’Elena au début de la série. Ils se sont revus récemment pour célébrer l’anniversaire de Kevin Williamson, comme peut en témoigner cette photo.

Colton Haynes et Holland Roden – Teen Wolf

Ce n’est pas un secret pour les fans de Teen Wolf, Colton Haynes et Holland Roden sont de véritables BFF, cette dernière a même qualité son ancienne co-star de « mon frère d’une autre mère ».

Ashley Benson et Tyler Blackburn – Pretty Little Liars

Longtemps, les fans de Pretty Little Liars ont cru que Tyler Blackburn et Ahsley Benson étaient en couple à la vie comme à l’écran. Ils s’avèrent que les deux stars sont tout simplement super potes.

Mindy Kaling et B.J. Novak – The Office

Si Ryan et Kelly ont vécu une histoire pour le moins chaotique dans The Office, leurs interprètes sont les meilleurs amis du monde.

Sam Heughan et Caitriona Balfe – Outlander

Pour le plus grand plaisir des fans d’Outlander, les interprètes de Jamie et Claire sont très proches dans la vie, si bien que beaucoup de fans aimeraient qu’ils soient aussi en couple IRL.

Chris Pratt et Aubrey Plaza – Parks and Recreation

Aubrey Plaza et Chris Pratt sont toujours aussi proches, même après la fin de Parks and Recreation, en témoignent les différents posts sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Taylor Schilling et Laura Prepon – Orange Is The New Black

Le cast d’Orange Is The New Black est très soudé et particulièrement les deux actrices Laura Prepon et Taylor Schilling qui jouent le couple phare de la série.

Kristen Bell et Jason Dohring – Veronica Mars

L’histoire d’amour entre Veronica et Logan a passionné de nombreux téléspectateurs et les fans de LoVe seront sûrement ravis d’apprendre que Kristen Bell et Jason Dohring s’adorent. Les deux acteurs doivent alors être heureux de pouvoir une nouvelle fois traîner ensemble sur le tournage du revival de Veronica Mars.

Courteney Cox et Matthew Perry – Friends

Les acteurs de Friends sont restés très proches, alors même que la série va célébrer les 15 ans de son dernier épisode en 2019. Matthew Perry et Courteney Cox, qui ont joué le couple le plus emblématique de la sitcom, sont toujours très proches, de quoi rendre nostalgique tous les fans de Monica et Chandler.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.