20 stars qui ont déjà fait un date et vous ne le saviez pas

Publié le 31 décembre 2020 - 10h46

Aujourd’hui avec Tinder et autres applications de rencontres, avoir un rendez-vous amoureux est devenu quelque chose d’assez courant. Mais du côté d’Hollywood, le simple fait d’être acteur ou actrice facilite les moments romantiques. Voici 20 stars qui ont donc déjà eu un date, et vous ne le saviez pas !

Shannen Doherty et Jason Priestley (Beverly Hills 90210) ont déjà fait un date

© 20th Century Fox

Être frère et sœur dans Beverly Hills 90210 n’a pas empêché Shannen Doherty et Jason Priestley de se faire un petit date. Et ce petit rendez-vous galant a porté ses fruits puisqu’ils sont sortis ensemble par la suite. Bien que le couple n’ait pas duré, les deux tourtereaux gardent un très bon contact à l’heure actuelle. Même si l’interprète de Brenda dans Beverly Hills 90210 a, en 2015, sorti les griffes lorsque sa co-star a avoué avoir complètement zappé leur relation !

Zachary Quinto (American Horror Story) et Jonathan Groff (Mindhunter)

Stars séries qui ont date

© FX / Netflix

Encore deux stars qui ont eu un rencard et qui ont terminé ensemble. Comme quoi,  parfois ça marche ! Bref, c’est Zachary Quinto qui a révélé chez Out Magazine que tous les deux ont fait quelques rendez-vous amoureux, avant de se mettre en couple. Malgré le fait qu’ils étaient fous amoureux, leur idylle s’est terminée un an plus tard car ils avaient des plannings complètement différensts

Shia LaBeouf (La Guerre des Stevens) et Hilary Duff (Lizzie McGuire)

Date stars Disney Channel

© Disney Channel

Si pour l’instant les rendez-vous ont été un sans faute, celui-ci a clairement été un enfer si l’on croit les propos de Shia LaBeouf. Dans une interview accordée chez Hollywood Life, l’acteur a révélé avoir fait un seul et unique date avec la star de Lizzie McGuire, dont le revival a été annulé. Dans l’entretien, il révèle que c’était « probablement le pire rendez-vous que nous ayons jamais eu » . Par conséquent, ils ne se sont plus vus par la suite. Oups…

Winona Ryder (Stranger Things) et Matt Damon (Will Hunting) ont déjà eu un date

© Netflix / Miramax Films

Incroyable mais vrai, Winona Ryder et Matt Damon ont bel et bien matché. Enfin, pas sur Tinder car à l’époque ça n’existait pas, mais vous avez compris. Ils sont même sortis ensemble et ce, en toute discrétion. Cependant, les médias people ont bien évidemment mis leur nez dans leur relation, et des rumeurs de tromperies ont été publiées dans les magazines. Certains ont même révélé que cela a été la cause de leur rupture.

Lea Michele et Matthew Morrison, les stars de Glee

© FOX

Non, vous ne rêvez pas. Rachel Berry a bien daté son professeur dans Glee, dans la vraie vie. C’est dans son livre Brunette Ambition que Lea Michele a fait cette révélation. Elle explique qu’ils se connaissaient bien avant de se retrouver dans la série, et qu’ils ont eu un petit rendez-vous le temps d’une journée. « Matt était un de mes amis depuis des années, et en fait, nous étions sortis ensemble le temps d’une journée pour un show de Broadway. C’était bizarre mais mignon, mais ça reste toujours bizarre » .

 David Henrie (Les Sorciers de Waverly Place) et Lucy Hale (Pretty Little Liars)

© Disney Channel / Freeform

Avant de décrocher le rôle d’Aria dans Pretty Little Liars, Lucy Hale a enchaîné les petits rôles dans les séries. Elle a par exemple joué Miranda, une lycéenne gothique et love interest de Justin Russo, joué par David Henrie dans Les Sorciers de Waverly Place. Et comme bien souvent, la fiction peut dépasser la réalité. Ainsi, les deux tourtereaux se sont mis à enchaîner les dates avant de se mettre officiellement ensemble. Leur relation a duré deux ans.

Jason Segel (How I Met Your Mother) et Linda Cardellini (Dead To Me)

© CBS / NETFLIX

Jason Segel et Linda Cardellini ont joué ensemble dans la série culte Freaks and Geeks. C’est d’ailleurs à ce moment qu’ils ont commencé à se fréquenter, et enchaîner les rendez-vous amoureux. Ils sont ensuite sortis ensemble, avant de se séparer. Selon les tabloïdes américains, cette rupture a sincèrement impacté l’interprète de Marshall dans How I Met Your Mother. Il se serait d’ailleurs inspiré de cette séparation pour écrire la comédie romantique Sans Sarah, rien ne va. Et dans les colonnes du Los Angeles Times, il a avoué que Linda Cardellini était une superbe petite amie. Trop chou !

Josh Hutcherson (Hunger Games) et Vanessa Hudgens (High School Musical)

© Walden Media

Après sa relation avec Zac Efron, Vanessa Hudgens a daté Josh Hutcherson, a.k.a Peeta dans Hunger Games. Laissez-nous vous expliquer leur love story. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Voyage au centre de la Terre 2 : L’île mystérieuse, et ont commencé à se voir en dehors du tournage. Après avoir enchaîné les rendez-vous amoureux, ils sont sortis brièvement ensemble avant de voir que ça ne collait pas entre eux. Dommage…

Alexis Bledel (Gilmore Girls) et Milo Ventimiglia (This Is Us)

© THE WB / NBC

Alexis Bledel et Milo Ventimiglia font partie des couples de séries qui existent (ou ont existé) dans la vraie vie. Amoureux à l’écran dans Gilmore Girls, ils ont commencé à se rapprocher lors du tournage et à se voir en dehors des caméras. Pour un date, puis deux, puis trois… Puis une relation ! Le couple a duré quatre ans, et Alexis Bledel a confié chez People qu’ils ont même parlé  de mariage. Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

Sarah Jessica Parker (Sex And The City) et Michale J. Fox (Retour Vers le Futur) ont eux aussi eu un date

© HBO / Amblin Entertainment

Surprenant, n’est-ce pas ? Marty McFly de la saga culte Retour Vers le Futur a daté Carrie Bradshaw de Sex And The City. Du moins, c’est ce que les médias américains ont supposé dans les années 80, lorsqu’ils étaient tous les deux très prisés par Hollywood. Selon les propos relayés par les tabloïdes, ils seraient même sortis ensemble pendant un an. Mais certains ont douté de leur relation et ont même supposé que les deux stars se montraient ensemble pour faire parler la presse américaine.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube