22 acteurs toujours aussi potes des années après la fin de leur série

28 décembre 2018 - 17h23

Sur les plateaux de tournage, beaucoup d’amitiés se créent et certaines sont vraiment faites pour durer. La preuve avec ces 22 acteurs qui sont toujours BFF bien que leur série soit aujourd’hui terminée.

Paul Wesley et Ian SomerhalderThe Vampire Diaries

Même après la fin de The Vampire Diaries, les frères Salvatore sont toujours aussi proches. Comme le prouve cette photo insta postée sur le compte de Paul Wesley pour l’anniversaire de Ian Somerhalder.

Jennifer Aniston, Courtney Cox et Lisa Kudrow – Friends

Meilleures amies à l’écran comme dans la vie, les irremplaçables Rachel, Monica et Phoebe sont toujours aussi proches comme en témoignent ces nombreuses photos.

Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz – Les Frères Scott

En plus de poster régulièrement des photos ensemble sur Instagram, on peut voir les actrices se défendre ou se soutenir mutuellement sur Twitter montrant qu’elles sont toujours aussi proches qu’à l’époque des Frères Scott. D’ailleurs, Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz ne sont pas les seules de la série à être toujours en très bons termes, comme le montre la sortie d’un film de Noël avec un grande partie du cast.

Lea Michele et Darren Criss – Glee

Les deux anciennes stars de Glee sont toujours très proches, tellement qu’ils ont fait une tournée musicale ensemble au cours de l’année 2018.

Tyler Posey et Dylan O’brienTeen Wolf

Les fans de Teen Wolf seront d’apprendre que la bromance entre Tyler Posey et Dylan O’Brien est toujours bien d’actualité. Même si les deux acteurs peuvent moins se voir maintenant qu’ils ont des projets différents, les messages qu’ils laissent sur les réseaux sociaux en disent long.

Michelle Williams et Busy Philipps – Dawson

Les deux actrices se sont rencontrées sur le tournage de Dawson, dans la saison 4, et depuis elles ne se sont plus quittées. C’est de notoriété publique qu’elles sont BFF et elles nous le rappellent souvent via des posts sur les réseaux sociaux. #FriendshipGoals

Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario – Pretty Little Liars

Les trois Liars sont proches depuis leur temps sur les plateaux de Pretty Little Liars, mais la fin de la série n’a pas défait leurs liens. Vacances ensemble, posts Instagram pour les anniversaires des unes et des autres… Et récemment, Ashley Benson a posté une story dans laquelle elle dit : « Meilleure journée avec mes soeurs @shaymitchell, @sleepinthegardn et ce petit bout ».

Zach Braff et Donald Faison – Scrubs

18 ans après la fin de Scrubs, Zach Braff et Donald Faison sont toujours inséparables, la preuve avec cette photo qui date du 25 décembre 2018 !

Mindy Kaling et B. J. Novak – The Office

Tout le cast de The Office est resté très proche, comme l’a montré récemment un sketch du Saturday Night Live, mais les deux acteurs qui restent les plus proches sont certainement Mindy Kaling et B.J. Novak.

Candice King et Kayla Ewell – The Vampire Diaries

Paul Wesley et Ian Somerhalder ne sont pas les seuls à être toujours proches, puisque les interprètes de Caroline Salvatore et Vicki Donovan sont meilleures amies depuis les débuts de The Vampire Diaries et c’est toujours le cas aujourd’hui. Elles ont même un podcast toutes les deux.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.