Legacies : Nina Dobrev a une mauvaise nouvelle pour les fans

Legacies : Nina Dobrev a une mauvaise nouvelle pour les fans de The Vampire Diaries

Révélée au monde entier grâce à son interprétation d’Elena Gilbert dans The Vampire Diaries, Nina Dobrev laisse entendre qu’elle n’est pas prête de revenir dans le spin-off Legacies. Découvrez pourquoi sur Serieously.

Plus d’un an après la fin de The Vampire Diaries, et seulement quelques mois après les adieux de The Originals, voilà que le spin-off Legacies continue d’explorer l’univers développé par Julie Plec. Cette fois-ci, c’est à travers les yeux de Hope Mikaelson qu’avance l’intrigue. Néanmoins, cela n’exclut pas des retours d’anciens comme Matt Donovan (Zach Roerig) et Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen). En revanche, ne vous attendez pas à revoir Stefan Salvatore (Paul Wesley) ou Elena Gilbert (Nina Dobrev) de sitôt !

« Je ne suis pas sûre de pouvoir revenir »

Si le premier est bel et bien mort, et n’a pas l’intention de revenir comme l’a précisé son interprète, l’héroïne de The Vampire Diaries s’est montrée plutôt claire en interview pour TV Guide : « J’ai un travail à temps plein sur le tournage de Fam (sa nouvelle sitcom pour CBS, ndlr), donc je ne suis pas sûre de pouvoir revenir ». Nina Dobrev a quitté The Vampire Diaries au terme de la saison 6, mais est revenue pour l’épisode final du show.

L’actrice poursuit : « Mais je suis ravie de voir que la série continue de vivre, et c’est une belle preuve que les gens l’adorent et en veulent plus. Un spin-off après l’autre – cela montre que c’est très positif… Julie Plec est la nouvelle Shonda Rhimes ; elle a genre 95 000 séries en diffusion. C’est une force de la nature ». On valide totalement.

Un retour d’Elena Gilbert est donc (très) peu probable pour l’instant, en revanche on attend toujours des news du côté de cet autre personnage féminin emblématique de la saga Vampire Diaries.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀