Les Frères Scott : les acteurs se retrouvent pour un projet secret !

12 juin 2018 - 15h04

La série les Frères Scott va-t-elle faire son grand retour ? Les acteurs teasent un projet à venir et les fans sont impatients de découvrir ce qu’ils leur réservent.

Tree Hill va-t-elle retrouver ses habitants préférés ? Les fans vont-ils revoir leurs personnages favoris ? Il se prépare quelque chose du côté des Frères Scott et les amoureux de la série pourrait recevoir un très joli cadeau de Noël. Les membres du casting se sont récemment réunis et ont teasé un projet à venir via des photos postées sur leur compte Instagram. Depuis, certains clichés ont été supprimés, mais l’espoir des fans de revoir Nathan, Brooke, Peyton ou encore Clay est bien vivant.

Photo de Robert Buckley (Clayton Evans) a accompagné sa photo de ce commentaire : « Toujours un plaisir de se faire de nouveaux amis sur un plateau de tournage #Christmas2018 »

Cliché d’Hilarie Burton (Peyton Scott) : « Behind the scenes…..#christmas2018 »

« Hmmmmmm… #christmas2018 » nous dit Danneel Ackles (Rachel Gatina)

Enfin, c’est Antwon Tanner (Skills Taylor), qui nous en dit le plus avec un intrigant : « Sur le plateau, en train de travailler avec des anciens mais super amis. #christmas2018 un nouveau projet arrive bientôt« .

Rien ne nous dit qu’il s’agit d’un épisode réunion ou d’un véritable revival de la série, comme cela semble être la mode du moment. Mais une chose est sûre : les fans des Frères Scott sont aux anges. La série s’est terminée en 2012 et 6 ans après, elle pourrait faire un retour inattendu.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter