The Vampire Diaries : Ian Somerhalder partage une photo nostalgie avec Paul Wesley

Publié le 18 octobre 2018 - 14h49

Si vous êtes fans de The Vampire Diaries et plus précisément des frères Salvatore, vous allez adorer le dernier post Instagram de Ian Somerhalder qui rend hommage à la série.

The Vampire Diaries vous manque ? Vous n’êtes pas les seuls, sachez que Ian Somerhalder lui-même est très nostalgique de cette période. Alors que l’ancien interprète de Damon Salvatore tourne actuellement la série V-Wars, prévue pour 2019 sur Netflix, il a posté une photo souvenir de son temps dans The Vampire Diaries sur son compte Instagram.

Sur le post, qui date du 17 octobre 2018, on peut voir Ian Somerhalder et Paul Wesley aka Stefan Salvatore au côté d’un certain Marcos Siega, réalisateur de l’épisode 2 de la première saison de The Vampire Diaries. La photo est accompagnée de la légende suivante : « Wow…je viens de tomber sur ça. Damon et Stefan : Vampire Diaries saison 1 Episode 2 avec @paulvedere et sous la direction du génial @msiega. Je vous aime les gars vous me manquez ».

Voilà de quoi faire fondre tous les fans de The Vampire Diaries. Et pour tous ceux à qui l’univers manque, sachez que le nouveau spin-off, Legacies, débarque le 25 octobre prochain sur la CW.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter