Gilmore Girls : on ne connaîtra (certainement) jamais l’identité du père du bébé de Rory

20 avril 2018 - 11h42

Lauren Graham a confié que le revival de Gilmore Girls ne devrait pas avoir de suite. Ce qui veut dire qu’on ne saura jamais qui le père du bébé de Rory…

Un an et demi après la sortie du revival de Gilmore Girls sur Netflix, on n’a toujours aucune nouvelle sur une suite potentielle des aventures de Rory et Lorelai. Il n’a jamais été prévu que ces quatre nouveaux épisodes spéciaux soient suivis par d’autres, mais les quatre mots tant attendus de la fin ont laissé la majorité des fans extrêmement frustrés.

Puisque les Sherman-Palladino n’étaient plus en charge de la saison 7 de Gilmore Girls, on n’avait pas pu découvrir à l’époque les quatre derniers mots avec lesquels elle avait prévu de clôturer la série. Et si le revival a enfin levé le voile sur ce grand secret, le suspense est encore plus grand maintenant qu’on les connait. « Maman, je suis enceinte », voilà ce qu’annonce Rory à Lorelai alors que celle-ci vient – ENFIN – d’épouser Luke. Fondu noir, on n’en sera pas plus.

La question que tout le monde se pose alors est : « Mais qui peut bien être le père du bébé de Rory ? ». Logan ? Avec qui elle a eu une aventure tumultueuse au cours du revival. Paul ? Le petit-ami que Rory a amplement négligé. Ou encore Jess ? Les possibilités sont nombreuses et Lauren Graham elle-même semble nous dire qu’on n’aura jamais la réponse à notre question.

« Je pense que c’est là que ça se termine »

« Je suis très satisfaite. Cela a toujours été pour moi une série spéciale, une mini-série. Je pense que c’est là que ça se termine », a déclaré Lauren Graham lors de la promotion de son nouveau livre pour Page Six. Cela a déjà été une organisation compliquée pour offrir aux fans de Gilmore Girls ces quatre nouveaux épisodes. Et même si l’actrice serait ravie de reprendre le rôle de Lorelai, Amy Sherman-Palladino avait toujours prévu de terminer la série de cette façon et c’est maintenant chose faite.

Gardons espoir qu’un jour la créatrice de Gilmore Girls nous dévoilera le nom du père, en attendant, cela permet aux fans d’imaginer la fin qu’ils souhaitent pour Rory et son bébé.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter