ELITE : la bande-annonce sanglante de la série Netflix vient de débarquer

Publié le 10 septembre 2018 - 16h10

Vous n’avez pas encore traversé les murs de Las Encinas mais vous allez apprendre à connaître ses élèves. L’école la plus réputée d’Espagne renferme des scandales, des secrets et de la violence… Découvrez la bande-annonce d’ELITE, disponible sur Netflix le 5 octobre.

Le 5 octobre arrive sur Netflix la très attendue série espagnole ELITE, soap opera qui en obsédera plus d’un(e) ! Après un teaser très sensuel, c’est une bande-annonce pour le moins explosive qui vient d’être dévoilée. Le moins que l’on puisse dire c’est que tous les ingrédients seront réunis pour faire d’ELITE le parfait teen drama de la rentrée.

Si vous n’étiez pas convaincus, on vous propose le trailer juste ici et soyez attentifs(ves), il y a déjà beaucoup à retenir :

D’emblée, la série commence par un interrogatoire de police, un élève fraîchement arrivé à Las Encinas semble s’être mis dans le pétrin… On découvre par la suite le cadre de la série, l’école ultra chic de Las Encinas où les jeunes élèves issus de la haute société semblent mener la vie dure à l’autre frange de la population de l’école : des jeunes issus d’un milieu populaire dont l’école a été détruite… Au milieu de ce chaos naissant, un meurtre. Tell us more.

Petit rappel casting, la série devrait nous permettre de découvrir de tous nouveaux acteurs espagnols, mais également de retrouver des visages connus tels que Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente, respectivement Alison Parker, Rio et Denver dans La Casa de Papel.

Voir cette publication sur Instagram

Matarías por encajar. . . . They're dying to fit in.

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix) le

Rendez-vous le 5 octobre, chicos

 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube