30 Jours Max : découvrez la nouvelle bande-annonce déjantée du film de Tarek Boudali

Publié le 14 septembre 2020 - 15h50

C’est le 14 octobre prochain que la comédie 30 Jours Max sort au cinéma en France, et le film réalisé par Tarek Boudali s’offre une nouvelle bande-annonce qui donne le ton.

 

Et s’il vous restait 30 jours à vivre, que feriez vous ? Rayane (Tarek Boudali), lui, le sait déjà : prendre tous les risques possibles dans son métier et ne plus penser au danger. 30 Jours Max se dévoile dans une bande-annonce qui promet une comédie qui va à 2000 à l’heure.

30 jours max pour devenir un héros

Le synopsis officiel : « Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue… »

30 Jours Max a été réalisé par Tarek Boudali, et on le retrouve dans le rôle titre aux côtés de Philippe Lacheau, Julien Arruti, Vanessa Guide et José Garcia. Le film sort en salles le 14 octobre prochain.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter