5 indices qui prouvent que YOU aura une saison 3 sur Netflix

Publié le 31 décembre 2019 - 14h57

Voilà moins d’une semaine que la saison 2 de YOU a débarqué sur Netflix et déjà, les fans se prennent à rêver à une saison 3. Un fantasme qui pourrait très certainement devenir réalité. Serieously te le prouve en 5 points.

Un nouveau roman est en préparation

On le sait, YOU est une adaptation d’une série de romans de Caroline Kepnes. Si la saison 1 était centrée sur Parfaite, le premier livre de la « saga », la saison 2 est, quant à elle, adaptée de Les corps cachés, le second. Au printemps, la maison d’édition américaine de Caroline Kepnes a confirmé que deux nouveaux romans étaient en préparation. L’information a été relayée sur Twitter par l’écrivaine elle-même, ce qui nous laisse donc à penser qu’une troisième saison pourrait aussi être en préparation, pour coller plus ou moins à cette nouvelle histoire.

La saison 2 se termine sur un twist immense

Attention, ce paragraphe contient des spoilers.

Pour ceux qui ont vu la saison 2 de YOU, la fin vous est probablement restée en tête tant les twists finaux sont immenses. Que ce soit la grossesse de Love et la possible nouvelle vie de famille de Joe, que l’arrivée de la voisine; tout nous pousse à croire que les bases sont toutes posées pour une troisième fournée.

La créatrice de la série semble avoir des idées

En interview avec Hollywood Reporter, Sera Gamble, la créatrice de la série, a confié avoir encore plusieurs idées pour faire évoluer Joe à l’écran. « J’ai envie de dire que nous avons beaucoup d’histoires à raconter et je n’ai pas peur du tout de dire que l’on pourrait suivre Joe encore pour plusieurs saisons supplémentaires« , a-t-elle affirmé. « Notre règle de conduite a toujours été d’offrir nos meilleures idées« , a-t-elle précisé. Reste à savoir si toutes ces belles (mais imprécises) paroles seront menées à exécution !

Les fans ont déjà de nombreuses théories…

… Qui ne peuvent être expliquées que par une (des?) saison supplémentaire. Impossible d’empêcher les fans d’imaginer les théories les plus folles sur la suite de la série. D’ailleurs, très vite les premières idées pour une suite ont fusé car cette saison 2 a laissé quelques questions en suspens…Parmi elles, l’idée que l’on pourrait avoir découvert l’identité de la prochaine victime de Joe.

Penn Badgley a fait une boulette

Pure maladresse ou véritable info ? Penn Badgley, le héros de la série, a laissé glisser une information on ne peut plus capitale lors d’une interview avec Entertainment Tonight. « Je crois que dans la saison 3… » a-t-il tout bonnement lâché au milieu de l’interview, laissant possiblement peu de place au doute, avant de se raviser « je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais littéralement rien sur la saison 3”. Voilà qui semble tout comme une confirmation (non maîtrisée) d’une prochaine saison 3.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter