50 Nuances de Grey : Jamie Dornan révèle avoir été harcelé par un fan pour son rôle dans la saga

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan révèle avoir été harcelé par un fan pour son rôle dans la saga

Partage
Lien copié !

Jamie Dornan s’est récemment confié sur une expérience terrifiante qu’il a vécue avec un fan de la franchise 50 Nuances de Grey qui l’a harcelé. Explications.

The Fall, Belfast, Mystère à Venise… Ce n’est qu’un échantillon de la carrière de Jamie Dornan et, pourtant, une majorité de personnes le connaît sous l’alter ego Christian Grey et son rôle dans la saga 50 Nuances de Grey. Et pour cause, c’est notamment l’adaptation cinématographique des romans d’E. L. James qui a fait la renommée internationale de l’acteur irlandais.

Cependant, ce type de célébrité ne vient malheureusement pas sans inconvénient et Jamie Dornan en a fait les frais. Interviewé par le média britannique The Independent à l’occasion de l’arrivée de la saison 2 de The Tourist ce lundi 1er janvier, le comédien s’est confié sur une expérience terrifiante qu’il a vécue juste avant la période de la COVID.

Anastasia et Christian mariage 50 nuances
©Universal Pictures

« C’était p*tain de flippant », confie l’acteur de 50 Nuances de Grey

“J’ai été impliqué dans des situations où cela a affecté ma famille. J’ai vécu une situation… avec un genre de harceleur juste avant la COVID. C’était p*tain de flippant. Quelqu’un s’est pointé chez moi alors que mes enfants étaient là,” raconte Jamie Dornan, sans révéler plus de détails sur l’incident. L’acteur explique qu’il essaye de se protéger au maximum vis-à-vis des commentaires extérieurs ou des fans trop insistants : “Plus j’arrive à bloquer tout ça et mieux c’est pour ma famille et moi”.

Ce type d’expériences angoissantes peut-il alors être un critère de choix quant aux rôles que l’acteur accepte ? A cela, Jamie Dornan répond à The Independent : “Je ne sais pas, parce qu’évidemment tout cela était lié à 50 Nuances de Grey et l’hystérie autour de la franchise. […] Mais il y a d’autres jobs pour lesquels on peut se retrouver sous un microscope, comme les films de super-héros ou James Bond – ce genre de trucs. J’ai bien réussi à les éviter jusqu’ici”.

Jamie Dornan acteur en Christian Grey dans 50 nuances de Grey saga
©Universal Pictures

Cela ne veut pas dire que Jamie Dornan n’a plus l’intention de participer à de grosses productions à l’image de 50 Nuances de Grey, mais simplement l’acteur dit apprécier le calme et l’anonymat que lui confèrent des rôles de moins grosses envergures actuellement.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !