Pretty Little Liars : 12 acteurs recastés dans la série

Publié le 6 octobre 2017 - 18h12

Le saviez-vous ? 12 acteurs de Pretty Little Liars ont été recasté pendant la série. On fait le debrief !

Toby Cavanaugh

Dans l’épisode pilote de Pretty Little Liars, c’était un acteur du nom de James Neate qui jouait Toby aux côtés de Jenna. Il a rapidement été remplacé par Keegan Allen.

Ian Thomas

Tout comme pour Toby, l’acteur qui apparait dans le pilote de Pretty Little Liars pour Ian, le petit ami de Melissa Hastings, n’est pas Ryan Merriman mais un certain Carlo Marks. Ryan n’arrive qu’au 8ème épisode de la saison 1.

Jason DiLaurentis

Avant que Drew Van Acker ne prenne le rôle de Jason, c’était Parker Bagley qui jouait le demi frère d’Alison. Il apparait dans le pilote et également dans le 15ème épisode de la première saison. Entre nous, on préfère largement Drew. Entre nous.

Jessica DiLaurentis

Encore un gros changement entre le pilot et le reste de la série ! L’actrice Anne Marie Deluise a été remplacée par Andrea Parker dans la série.

Kenneth DiLaurentis

Très peu de fans ont remarqué que l’acteur a changé dans Pretty Little Liars. Il faut dire qu’au départ il était très en retrait.

Mike Montgomery

C’est après avoir tourné dans le pilote qu’Igor Hudacek a été remplacé. Les producteurs n’ont pas donné de raison particulière, mais ils lui ont préféré Cody Christian.

Ella Montgomery

Holly Marie Combs est Ella Montgomery depuis le pilote. Mais à l’origine, c’était Jean Louisa Kelly qui avait été castée pour le rôle de la mère d’Arya.

Byron Montgomery

Byron Montgomery devait être interprété par Alexis Denisof (qui jouait dans Buffy). Comme Igor Hudacek, ils ont tourné un pilote qui n’a jamais été diffusé. Chad Lowe a donc pris sa place.

Malcolm Cutler

Celui qu’Ezra a considéré comme son fils dans la série a été interprété au départ par un jeune garçon du nom de Flynn Morrison. 10 épisodes plus tard, c’est Teo Briones qui prend sa place.

Veronica Hastings

Si Lesley Fera est parfaite dans le rôle de la mère de Spencer, l’actrice qui a joué dans le pilote n’a pas été très crédible. A tel point que personne ne se souvient de son nom et tout le monde l’appelle « l’actrice inconnue », la pauvre…

Peter Hastings

Tout comme Veronica Hastings, le père de Spencer avait été interprété dans le pilote par un acteur inconnu au bataillon. Donc Nolan North l’a remplacé et on est bien content !

Kate Randall

La méchante demie-soeur d’Hanna (que l’on déteste tous, soyons clair) devait à la base être interprétée par Natalie Floyd. Elle a été remplacée par Natalie Hall, mais dans les deux cas on ne l’aurait pas plus appréciée.

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.