Ces couples de séries qui se détestent dans la vraie vie

3 septembre 2019 - 14h10

Dur, dur de devoir jouer un couple quand les interprètes se détestent dans la vie. Et c’est malheureusement ce qui est arrivé à ces 12 acteurs de séries !

Mulder et Scully – X-Files


Ce n’est pas toujours facile de passer beaucoup de temps avec les mêmes personnes même dans des séries et ça Gillian Anderson et David Duchovny l’ont appris à leur dépens sur le tournage de X-Files. À force de travailler pendant de longues heures si proches, ils ont commencé à avoir du mal à supporter la compagnie de l’autre. L’interprète de Mulder a déclaré à plusieurs reprises qu’il y avait des fois où ils se disputaient sans cesse et ne supportaient plus d’être dans la même pièce. Apparemment les choses ont dû se calmer au moment du revival, même si Gillian Anderson a décidé qu’elle ne reviendrait pas pour une saison 12.

Damon et ElenaThe Vampire Diaries

Dur dur de devoir continuer à travailler avec son ex, notamment lorsque le couple est toujours d’actualité dans la série. C’est ce qui est arrivé à Ian Somerhalder et Nina Dobrev dans The Vampire Diaries. Et après leur rupture, les deux acteurs ont demandé à être dans le moins de scènes ensemble possibles. Les fans de la série se rappelleront qu’avant le départ de Nina Dobrev, Elena et Damon ont été régulièrement séparés par les intrigues. Il se murmure depuis que les acteurs s’entendent mieux.

Lorelai et Luke – Gilmore Girls

Si Luke et Lorelai ont l’air très proches dans la série, c’est loin d’être le cas dans la réalité. Pas de câlins, de remarques percutantes et encore moins d’histoire romantique pour Scott Patterson et Lauren Graham, bien au contraire. A en croire celui qui joue Luke, ils n’étaient même pas amis dans la vie. Il n’y a pas forcément des histoires de disputes qui les concernent mais la fiction était bien loin de représenter la réalité.

Blake et Alexis – Dynastie (1981)

Ce n’était peut-être pas si dur que ça pour Joan Collins et John Forsythe de jouer des rivaux qui se détestent, étant donné que c’était le cas également dans la réalité. Les deux acteurs avaient une relation extrêmement houleuse tant et si bien qu’il est arrivé un moment où ils ne se parlaient que lorsqu’ils tournaient une scène ensemble.

Ryan et Marissa – Newport Beach

Benjamin McKenzie n’est pas le seul acteur de Newport Beach à s’être plaint du tempérament de diva de Mischa Barton sur le tournage. En revanche, cela devenait particulièrement compliqué lorsqu’ils devaient tourner des scènes de couple ensemble.

Brooke et Lucas – Les Frères Scott

On retrouve ici le même problème qu’avec The Vampire Diaries, puisque Chad Michael Murray et Sophia Bush étaient en couple. Ils ont même été mariés avant de divorcer assez rapidement. Coïncidence ou non, Brooke et Lucas ont ensuite rompu dans la série tout en restant bons amis. Un moyen peut-être d’éviter certaines tensions…

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.