7 choses qui prouvent que tu te transformes en Cheryl Blossom (Riverdale)

Publié le 2 juillet 2018 - 15h46

Des picotements au bout des doigts, tes cheveux poussent, tu as la punchline facile ? Il n’y a plus de doute… Tu te transformes certainement en merveilleuse Cheryl Blossom de Riverdale ! Voici 7 signes qui ne trompent pas.

As-tu au moins un de ces signes révélateurs qui prouvent que tu deviens Cheryl Blossom de Riverdale ?

Rouge is the new black

Ça a commencé par la literie, puis ton nouveau rouge à lèvres et maintenant ta garde-robe est rouge sang. Il n’y a pas d’erreur, tu te Cherylises totalement. Tu as décidé que le rouge serait ta couleur signature et tu as raison, cela te va à ravir !

Ton goût pour la punchline

Plus rien ne résiste à ta répartie, tu as la punchline irrésistible. Profs, potes, potes de potes, ennemis d’amis, tout le monde a le droit à une petite pique bien sentie, souvent légère, jamais agressive, toujours efficace.

Tu te mets à garder des secrets

Autant dire que cela ne te définissait pas avant. Mais maintenant, on te confie des secrets de plus en plus maousses comme Cheryl et rien ne peut te convaincre de vendre la mèche, tu es une TOMBE. Par contre, espérons que personne ne te demande de cacher un aveu de meurtre, car c’est mal.

Tu t’es *vraiment* mis(e) au sport

Tu as regardé tous les sites d’activités sportives possibles et ça y est. Tu vas devenir cheerleader / capitaine d’équipe / champion(ne) de tir à l’arc ! C’est à peu près tout. N’oublie pas tes devoirs pour autant, ce n’est pas un truc que Cheryl semble faire beaucoup.

Tu as l’impression d’être mille fois plus responsable que tes parents

Bien que nous espérons vraiment, vraiment qu’ils ne soient pas irresponsables au niveau de ceux de Cheryl, tu t’es rendu(e) compte que tu avais souvent le dernier mot lors de vos disputes. Par contre, pas besoin de les expulser de chez toi ou de brûler ta maison dès que tu as raison, ça risque de devenir compliqué.

Tu deviens légèrement dramatique sur certain points…

Évidemment, tu as une petite tendance à la dramaturgie. Lorsqu’un événement te touche de près ou même de très loin, tu auras peut-être l’habitude de ramener les choses à toi alors que tu n’étais pas forcément visé(e). Tu auras aussi la fâcheuse manie de penser que tout le monde n’attendait que toi pour que la fête commence… Un peu nombriliste à la Cheryl ?

Tu dis TOUT ce que tu penses

Ça commence à arriver un peu trop souvent. Une tenue qui ne va pas à ton ami(e), un voisin plus âgé que tu trouves canon, un parfum que tu n’aimes pas, tu n’hésites pas à confier TOUTES tes pensées à la moindre âme venue. Ceci est par définition, la défaulité de Cheryl Blossom. Tu veux la définition de défaulité ? Beaucoup de petits défauts qui deviennent de grandes qualités.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email