Game of Thrones saison 8 : il y aura plus de morts que dans les 7 saisons précédentes réunies

2 juillet 2018 - 15h58

Game of Thrones va se conclure dans un bain de sang. C’est ce qu’annonce Sophie Turner dans une récente interview et on sait déjà que les morts vont pleuvoir dans les six derniers épisodes.

S’il faut patienter jusqu’en 2019 pour voir la saison 8 de Game of Thrones, Sophie Turner continue de teaser ce qui attend les fans dans ces 6 ultimes épisodes. On sait déjà que la fin sera « douce-amère » et qu’il va falloir faire nos adieux à certains personnages principaux. Mais la jeune actrice qui incarne Sansa Stark nous confie aussi qu’il va falloir bien s’accrocher et ne pas avoir peur du sang.

« Tout le monde va se retrouver »

« C’est Game of Thrones, donc vous pouvez vous attendre à une saison plus sanglante et meurtrière que les précédentes. La torture émotionnelle sera aussi plus intense que jamais » affirme-t-elle au journaliste Gold Derby lors d’un entretien vidéo sur la plateforme Google Hangouts. Rien de surprenant cela dit, une guerre contre les Marcheurs Blancs et un affrontement contre Cersei pour le Trône de Fer ne peut pas se terminer par des embrassades et des câlins.

Mais l’émotion sera au rendez-vous avant que la première mort importante n’arrive : « les personnages vont définitivement se retrouver. Tout le monde va se rassembler pour combattre un ennemi commun, une menace qui veut nous destiner à la mort, sans trop en dévoiler » a-t-elle expliqué. Il faut donc s’attendre à des retrouvailles entre Arya et Jon, et on sait déjà que des larmes – de joie – couleront à ce moment. Avant que tout le monde ne meurt. Valar morghulis n’aura jamais eu de meilleure signification.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter