Ces couples de séries que vous avez probablement oubliés

6 septembre 2019 - 13h15

Il y a des couples de séries qui sont devenus tellement cultes qu’on les connait parfois sans même avoir vu le show. Par contre il y a aussi ceux qu’on a vus mais qu’on a totalement effacés de notre mémoire !

Veronica et Leo – Veronica Mars

On parle toujours de Duncan, Logan et Piz lorsqu’il s’agit des garçons avec lesquels Veronica est sortie au cours de la série mais il n’y a pas qu’eux. L’adolescente a également fréquenté un certain Troy qui s’est avéré être une belle ordure, mais aussi Leo, un adjoint au shérif de Neptune. Si au départ elle l’approche afin de subtiliser des informations, elle finit par s’attacher à lui.

Klaus et Genevieve – The Originals

Les fans de The Originals n’ont peut-être d’yeux que pour Klaroline – ou Klami, fut un temps – mais dans la première saison de la série c’est avec une sorcière que Klaus a passé du temps. Leur relation était loin d’être simple certes – avec Klaus ce n’est pas surprenant – mais il semblait vraiment épris de Genevieve.

Caroline et Matt – The Vampire Diaries

Avant de tomber sous le charme de Stefan Salvatore, on sait que Caroline a une aventure plutôt mouvementée avec Tyler Lockwood. Cependant, avant de craquer pour le loup-garou, Caroline a aussi été en couple avec Matt dans la première saison.

Hanna Marin et Mike Montgomery – Pretty Little Liars

Oui, vous avez bien lu, Hanna et Mike ont eu une (très courte) histoire ensemble et on apprend ça dans l’épisode 15 de la saison 4 de Pretty Little Liars lorsqu’elle avoue tout aux autres Liars. Hanna et Mike se sont rapprochés avant que la série ne commence et s’étaient faits surprendre par Alison qui avait bien voulu garder le secret.

Archie et Valerie – Riverdale

Quand on parle de Riverdale, on pense souvent à Bughead et Varchie et on en oublierait presque que ce deuxième nom de ship pourrait aussi bien aller au couple formé par Archie et Valerie dans la saison 1. Parce que oui, Veronica n’a pas toujours été la moitié du héros de Riverdale, même si on a un peu tendance à l’oublier…

Raven et Finn – The 100

Il s’est passé tellement de choses dans The 100 qu’on en oublie un peu les débuts, lorsque les 100 adolescents ont débarqué sur Terre encore presque tous jeunes et innocents. A l’époque, Raven avait tout fait pour rejoindre Finn, son amour de toujours. Depuis, Finn n’est plus et ce temps-là semble bien loin derrière les héros de la série.

Finn et Santana – Glee


Eh oui, cela nous semble bien loin et pourtant Finn et Santana ont bel et bien été un couple à un moment donné. Bon, leur relation était plus physique qu’autre chose et était surtout là pour rendre jalouses d’autres personnes. Cela reste l’un des couples les plus étranges de la série.

Bonus :

(Presque) Toutes les copines de Ted – How I Met Your Mother

Avec combien de filles Ted est-il sorti avant de rencontrer la fameuse Mother ? Difficile de répondre à cette question et on est certains que – tout comme lui – on ne pourrait jamais nommer toutes les filles qu’on a pu voir défiler. Lily en a d’ailleurs fait un petit jeu dans la série qui s’appelle « nomme cette pétasse ».

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter