7 morts jouissives de personnages qu’on déteste dans les séries (saison 2)

Publié le 9 août 2019 - 17h29

Dans les séries, il y a les morts qui nous brisent le coeur et les autres. Voici 7 personnages de séries qui ont passé l’arme à gauche pour notre plus grand plaisir !

Gerard Argent – Teen Wolf

Il faudra attendre la dernière saison de Teen Wolf pour voir la mort de Gerard Argent, le grand-père d’Allison, mais ça valait bien le coup. Ce chasseur de loups-garous notoires a fait bien des dégâts au cours de la série et c’est finalement sa fille, Kate, qui le tue en le mettant en pièces. Parmi les morts de la série, c’était bien la plus attendue de toute !

Black Jack Randall – Outlander

black-jack-randall-tobial-menzies-outlander-3-1

Si on ne voit pas techniquement Jonathan Randall mourir des mains de Jamie, leur dernier combat lors dans la bataille de Culloden est épique. On attend la mort de son personnage depuis le tout premier épisode, lorsqu’il a tenté de violer Claire alors qu’elle venait de traverser les pierres de Craigh Na Dun. Voilà un personnage qu’on ne regrettera pas, même s’il devrait être remplacé dans la saison 4 d’Outlander par un autre méchant encore plus féroce.

Ramsay Bolton – Game of Thrones

Après les morts de Viserys et Joffrey, c’est celle de Ramsay qui a mis tout le monde d’accord. Si le personnage interprété par Iwan Rheon a fasciné beaucoup de fans, après toutes les horreurs qu’il a faites – tuer Osha et Rickon, violer Sansa – il méritait bien de mourir dans d’atroces souffrances. Une belle revanche pour Sansa.

Bart Bass – Gossip Girl

bart bass gossip girl

En revenant d’entre les morts, Bart Bass a causé plus de torts que de bien. Le père de Chuck aura été exécrable jusqu’au bout, faisant du mal à toutes les personnes autour de lui, son fils en premier. Alors lorsque Chuck se trouve face à son père sur le point de tomber du haut d’un building, il hésite. Finalement, il le laisse tomber et c’est un soupir de soulagement pour tout le monde.

Simon – The Walking Dead

Simon a vraiment cru qu’il pourrait doubler Negan et que cela n’aurait pas de conséquences ? Le second du leader des Sauveurs a un peu pris la grosse tête et ça s’est largement retourné contre lui. Simon a trop sous-estimé Negan et ce dernier le lui a bien rendu en l’étranglant sauvagement.

Aaron Echolls – Veronica Mars

Le père de Logan est sans conteste le personnage le plus détesté de l’univers Veronica Mars. Celui qui a tué Lily, violenté son propre fils et voulu tuer Keith et Veronica a tout de même été acquitté par le jury lors de son procès. Heureusement, Clarence Wiedman l’a mis hors d’état de nuire sur ordre de Duncan Kane. Personne ne le regrettera !

Walder Frey – Game of Thrones

walder frey game of thrones

On l’attendait depuis longtemps, la vengeance des Stark contre les Frey après les événements du Red Wedding. C’est Arya qui s’en est chargée, en tuant d’abord tous ses fils et en finissant par Walder lui-même dans une scène extrêmement jouissive qui a plu à tous les fans de Game of Thrones.

 

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter