8 nouveaux persos de séries qui n’ont pas fait l’unanimité côté fans

1 juillet 2019 - 18h30

Dites bonjour au petit nouveau… Ah mince ! Certains personnages arrivent en cours de route de nos séries préférées et se font presque tout de suite DÉTESTER (de 90%) des fans. Chic de Riverdale sait ce que c’est.

Paige McCullersPretty Little Liars

Y’a mieux que noyer l’une des héroïnes comme approche… Les accros à Pretty Little Liars ont beau avoir vécu 1000 trucs avec Paige depuis son arrivée, ils n’oublient pas la fameuse scène où elle tente de « tuer » Emily par jalousie. Notre Liar lui a pardonné son geste et est même sortie avec elle pendant un certain temps, mais Paige n’a jamais pu prendre la place d’Alison ou de Maya dans le coeur des fans. Sorry not sorry.

Marta Ramos – Un, Dos, Tres

Petite soeur d’Adela – la prof préférée de 95% des fans – Marta est loin de connaître la même popularité que son aînée. La danseuse étoile est douce et naïve à son arrivée, mais se rebelle un peu trop au fil des épisodes. Résultat : elle agace les fans plus que tout !

Chic CooperRiverdale

Pas sûr que le demi-frère de Betty (spoiler alert : c’est un imposteur) était censé devenir le nouveau personnage préféré des fans ! Méga creepy, Chic regarde Betty dormir profondément et fait ressortir le côté dark de l’adolescente. Il tue aussi à ses heures perdues… Bref, il ne fait pas grand-chose pour plaire au public. Préparez-vous à son retour dans la saison 3 de Riverdale !

Kira Yukimura – Teen Wolf

La mort d’Allison a bouleversé les fans de Teen Wolf, qui n’ont pas forcément été séduits par Kira (la petite nouvelle) en parallèle. Entre son histoire d’amour avec Scott et toute la mythologie introduite via son personnage, la série est partie un peu dans tous les sens au grand regret de certains. Bon, Kira a heureusement trouvé sa place dans le coeur de quelques fans, mais on ne peut pas dire que l’adolescente ait fait l’unanimité pour autant.

Alexis Meade – Ugly Betty

Difficile de faire le poids face à Wilhelmina Slater ! Introduite comme la seconde méchante d’Ugly Betty, au beau milieu de la saison 1, Alexis est la soeur transsexuelle de Daniel. Bien que son arrivée ajoute une bonne dose de drama à la série, son personnage n’est pas forcément très apprécié des fans. À mi-chemin entre les bons (Betty et Daniel) et les mauvais (Wilhelmina), on a du mal à la cerner et, par conséquent, à s’attacher à elle…

Katherine MayfairDesperate Housewives

Contrairement à Renee Perry, Katherine Mayfair a difficilement trouvé sa place au sein de la bande des housewives et donc dans le coeur des téléspectateurs. Froide, psychorigide, mystérieuse, la « nouvelle » voisine entre directement en compétition avec Bree pour leurs talents culinaires, avant de finalement s’associer avec elle. Mais c’est surtout sa rivalité avec Susan – pour les beaux yeux de Mike – qui ligue de nombreux fans contre Madame Mayfair…

Riley FinnBuffy contre les vampires

Pour sa défense, le pauvre Riley succède à Angel comme love interest de Buffy. Lors de sa première année de fac, notre héroïne croise la route du jeune homme, qui se révèle être un agent de l’Initiative. Au-delà d’une intrigue fil rouge qui ne plaît pas à tous les fans, c’est le personnage de Riley qui divise beaucoup, genre vraiment beaucoup. Si vous deviez choisir entre Riley et Dawn… ?

Billie Jenkins – Charmed

Si la huitième et dernière saison de Charmed a un goût amer pour certains fans, c’est principalement à cause du personnage joué par Kaley Cuoco. Billie Jenkins, jeune sorcière, trouve en Piper, Phoebe et (surtout) Paige de vrais mentors. Mais ça, c’était avant le retour de sa soeur Christy, qui va la monter contre les Halliwell. Comment un ennemi des héroïnes de Charmed peut-il trouver sa place dans le coeur du public ?!

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter