Les 16 plus gros serial-fuckers de séries

18 décembre 2017 - 16h48

Après avoir listé les meilleurs séducteurs des séries, il est temps de passer à ceux et celles qui vont plus loin. La télévision regorge de serial-fuckers, et Serieously vous en a choisi 16.

Barney Stinson – How I Met Your Mother

C’est le plus legend… wait for it… dary des serial-fuckers. Il a même créé un livre avec des conseils de séduction pour réussir à coucher avec le plus de femmes possibles. Il serait même capable de faire des high-five en plein acte sexuel pour se féliciter. D’ailleurs, Barney ne se passe pas un seul épisode de How I Met Your Mother sans qu’on ne le voit avec une femme différente.

Hank Moody – Californication

Hank Moody se voit peut-être comme un séducteur de la vieille école, mais c’est surtout un mec qui aime finir au lit avec le plus de femmes possibles. Et une bouteille d’alcool pas trop loin. Il a couché avec à peu près tous les personnages féminins de la série.

 

Jason Stackhouse – True Blood

Trouver quel personnage est le plus accroc au sexe dans True Blood c’est comme essayer de compter le nombre de zombies dans The Walking Dead : c’est impossible. Pourtant, Jason Stackhouse arrive à se démarquer. Il n’a pas de pouvoir spécial, de charisme vampirique comme Eric et n’est pas très malin, mais il a passé du bon temps (… à Bon Temps. Vous l’avez ?) avec de nombreuses partenaires. Dont Jessica. Petit coquin.

 

Chuck Bass – Gossip Girl

Chuck est peut-être amoureux de Blair, mais il aime surtout beaucoup les femmes en général. Et est même près à aller loin, trop loin. S’il finit par se marier avec l’élue de son coeur à la fin de la série, il a eu de nombreuses expériences au cours des six saisons.

 

Joey Tribbiani – Friends

Regardez comme Joey regarde cet ananas. Une passion dans les yeux qu’il a toujours quand il veut séduire une femme. Il ne manque plus que le fameux « How you doin’ » et il devient irrésistible. On ne compte même plus le nombre de femmes avec qui il a couché.

 

Vincent Chase – Entourage

Si on ne sait pas vraiment ce qu’il se passe dans les coulisses d’Hollywood, Entourage nous en donne un petit aperçu avec son personnage principal Vincent Chase. Il peut quand même se targuer d’avoir pécho Mandy Moore et Sasha Grey.

 

Charlie Harper – Mon Oncle Charlie

Par où commencer… Charlie Shee… Pardon, Harper, vit dans une maison au bord d’une plage à Malibu. Il boit toute la journée et rencontre le plus de femmes possible. Il peut commencer la journée avec une pour la terminer avec une autre (ou deux).

Christian Troy – Nip Tuck

Dans une interview pour USA Today, Julian MacMahon avait avoué que Nip Tuck était la série dans laquelle il a eu le plus de scènes de sexe à tourner. Ca veut tout dire.

 

Oberyn Martell – Game of Thrones

Hommes, femmes : Oberyn ne s’embarrasse pas et couche avec tout le monde. Il est complètement libre et prend du plaisir avec tout le monde. Qui peut lui reprocher ?

 

Don Draper – Mad Men

Le personnage incarné par Jon Hamm est assez paradoxal. Ce n’est pas vraiment un gentleman, et pourtant, il peut séduire toutes les femmes qu’il veut. Il est marié ? Ce n’est même pas un problème pour lui, son lit est ouverte à toute.

 

Jake Hanson – Melrose Place

C’est l’un des bad boys les plus connus du soap opera. Il a brisé le coeur de nombreuses femmes, dont Kelly Taylor, la jeune lycéenne de Beverly Hills.

 

Samantha Jones – Sex and the City

Non, les serial-fuckers ne sont pas seulement des hommes, et Samantha Jones nous l’a prouvé durant les six saisons de Sex and the City. La plus libérée des quatre amies n’a que faire  des jugements et des injonctions de la société, elle couche avec qui elle veut, quand elle veut et où elle veut.

 

Big Boo – Orange is the New Black

Avec Boo, impossible de s’ennuyer en prison. Si certaines cherchent un moyen de rendre dingues le plus possible les gardes, elle, pense avant tout au sexe et peut sauter sur tout ce qui bouge à tout moment. Et puis, si elle ne trouve personne, elle a toujours son tournevis fétiche.

Fiona Gallagher – Shameless

Fiona n’est pas vraiment quelqu’un de stable. Peut-être parce que son père est un alcoolique et qu’elle doit s’occuper de ses petits frères à sa place… Elle a bien plus de responsabilités qu’elle ne devrait avoir et cela se ressent sur ses relations. Elle aura beau avoir un super petit-ami, elle va finir par le tromper avec un autre mec.

Clarke – The 100

L’apocalypse ? C’est pas un souci pour Clarke. Alors que les fans veulent absolument voir la jolie blonde badass en couple avec Bellamy, elle préfère passer du bon temps avec des natives, comme Lexa notamment (RIP).

Mark Sloan – Grey’s Anatomy

Impossible de créer cette liste sans penser à Mark Sloan, surnommé McSteamy ou… Manwhore (littéralement prostitué). Addison, Lexie, Teddy, Julia, Amelia et bien d’autres : elles n’ont pas su résister à son charme.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter