8 preuves que Penny est le meilleur personnage de The Big Bang Theory
Publié le Par Eliott Azoulai
Pour l’anniversaire de Kaley Cuoco, la rédac’ de Serieously vous explique pourquoi Penny est le meilleur personnage de The Big Bang Theory. Sorry Sheldon.
1- Elle a les meilleures références de pop culture ever

Traduisez : « Tu sais, comme dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, Ron n’a pas abandonné Harry simplement parce que Harry a commencé à sortir avec la soeur de Ron ? ».
(bon, même si elle n’a pas vu Buffy contre les vampires)
2- Elle sait comment mettre Sheldon au défi, genre vraiment

Dans la saison 9 de The Big Bang Theory, Sheldon et Penny testent les aptitudes de l’autre sur leurs domaines de prédilection respectifs. Sheldon pose des questions en rapport avec la physique et les sciences à Penny, tandis que celle-ci l’interroge sur ses connaissances en matière de célébrités. Et quand Sheldon pense s’en tirer avec un simple « Kardashian », Penny lui demande de préciser (Kim, Khloé ou Kourtney ?). Un sacré défi pour notre petit génie !
3- Elle n’a pas peur de se remettre en question

Traduisez : « Je suis frustrée parce que je rate tout. »
4- Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas…

Traduisez : « Je ne sais vraiment pas comment réagir à cette histoire »
5- … et peut être une VRAIE sassy queen parfois

Traduisez : « C’est la pire. »
6- Elle voit toujours le verre à moitié plein

Traduisez : « Oh, ce n’est pas de l’alcool. C’est une potion magique qui me fait t’aimer. »
7- Elle n’hésite pas à être brutalement honnête avec Sheldon (comme lui, quoi)… et c’est ce qui fait tout le charme de leur duo

Traduisez : « Parfois je n’écoute pas, parfois je regarde juste ta mâchoire bouger. »
8- Mine de rien, c’est le personnage qui a la plus belle évolution, sachant qu’elle était (plus ou moins) une mean girl au lycée

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.
