Netflix : les séries qui arrivent sur la plateforme en décembre

28 novembre 2019 - 11h22

Netflix va fêter la fin d’année 2019 avec une belle liste de séries pour son mois de décembre. Les abonnés pourront découvrir des nouveautés, comme The Witcher, et de nouvelles saisons, avec YOU.

V-Wars

Ian Somerhalder n’en a pas terminé avec les vampires. 2 ans après la fin de The Vampire Diaries, l’acteur se retrouve sur Netflix, dans une série où les humains sont victimes d’un virus qui les transforment en créatures de la nuit. Et notamment son meilleur ami. L’ancien Damon Salvatore incarne le docteur Luther Swan, qui fera tout pour chercher un remède et sauver ce qu’il reste de la société. V-Wars arrive le 5 décembre.

The Witcher

Attention, Geralt de Riv débarque. Le personnage héros des romans Le Sorceleur de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski, a sa propre adaptation sur la plateforme, avec Henry Cavill dans le rôle titre. La série, aussi magique que sombre, arrivera le 20 décembre, avec une première saison de 8 épisodes. Une saison 2 a déjà été commandée.

Perdus dans l’espace – Saison 2

La veille de Noël, les héros de la série de science-fiction seront à nouveau… Perdus dans l’espace. La saison 2 débarque en effet le 24 décembre prochain avec 10 nouveaux épisodes.

YOU

Joe Goldberg is back… Le stalker / psychopathe / tueur en série revient pour une saison 2, et il semble avoir une nouvelle victime. Après Beck dans la saison 2, ici il a posé ses yeux sur un nouveau personnage incarné par Victoria Pedretti, et qui se nomme Love Quinn. Rendez-vous le 26 décembre.

Le Bazar de la charité

Alors que la série historique est diffusée sur TF1, elle arrivera sur Netflix le 26 décembre prochain pour tous ceux et celles qui auront raté la diffusion. Evidemment, pour les abonnés internationaux. Le Bazar de la Charité fait un carton d’audience et Netflix espère bien qu’elle fonctionne tout aussi bien sur sa plateforme.

Fast & Furious : Spy Racers

La série animée dérivée de la franchise cinématographique arrive aussi sur Netflix avec Tyler Posey dans le rôle titre. Il prêtera sa voix au jeune héros, qui suivra les traces de Dominic Toretto (Vin Diesel). Ce sera aussi pour le 26 décembre.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter