8 stars de séries devenues acteurs accidentellement

22 octobre 2018 - 15h19

Après avoir lu cet article vous aurez certainement envie de passer plus de temps dans les bars, les restaurants ou tout simplement à vous balader dans la rue. Voici 8 stars de séries tv qui ont été repérés par hasard et sont devenues acteurs sans l’avoir réellement cherché.

Sarah Michelle Gellar

Avant de devenir l’héroïne iconique de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar a notamment joué dans La Force du Destin. Mais saviez-vous qu’elle n’avait jamais vraiment envisagé d’être actrice ? Et pour cause, Sarah Michelle Gellar a été repérée à l’âge de 4 ans alors qu’elle mangeait au restaurant avec ses parents.

Alexis Bledel

C’est un peu sur un coup de chance qu’Alexis Bledel a été castée dans Gilmore Girls, la série qui l’a révélée au public. A l’époque, la jeune femme n’avait jamais joué de sa vie, mais avait besoin d’argent afin de payer ses frais de scolarité à l’université de New York. Parmi plusieurs entretiens pour un emploi, Alexis Bledel a passé un casting avec la grippe et a ainsi décroché son tout premier rôle.

David Boreanaz

David Boreanaz a eu l’opportunité de sa vie en baladant son chien. Oui, vous avez bien lu. C’est un voisin de Marti Noxon, scénariste de Buffy contre les vampires, qui a repéré le futur acteur sachant que les producteurs recherchaient quelqu’un de très beau pour jouer Angel. Comme quoi, parfois il suffit de pas grand-chose.

Evangeline Lilly

Celle qui deviendra la Kate de Lost pour toute une génération a été repérée dans les rues de Kelowna, au Canada, par une agence de mannequin. Si la future actrice n’avait jamais envisagé une carrière dans le mannequinat, elle était à la recherche d’un job afin de financer ses études. Une chose menant à une autre, après quelques publicités et rôles dans des téléfilms, elle décroche une place dans Lost.

Rosario Dawson

C’est un photographe et ami d’Harmony Korine (Spring Breakers) qui a découvert la jeune Rosario Dawson assise devant chez elle. C’est ainsi qu’elle a fait ses débuts au cinéma, notamment dans le film Kids, ou encore Sin City, avant de la retrouver sur le petit écran et plus précisément sur Netflix dans les séries Marvel : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.

Pamela Anderson

C’est à un match de football au Canada, en 1989, que la vie de Pamela Anderson a changé du tout au tout, notamment parce qu’elle portait un t-shirt Labatt, une marque de bière. Son image a été montrée sur le grand écran et elle est alors passée de prof de fitness à porte-parole de la marque. Elle a ensuite poursuivi une carrière dans le mannequinat à Los Angeles et quelques années plus tard elle est devenue CJ Parker dans Alerte à Malibu.

Ashton Kutcher

Ashton Kutcher a été repéré dans un bar dans l’Iowa pour participer un concours de mannequinat. Après avoir gagné – bien sûr – il a enchaîné avec d’autres concours avant de décrocher des jobs pour des marques telles que Versace ou Calvin Klein. Son talent d’acteur se dévoilera dans la sitcom de la FOX, That ‘70s Show.

Chris Pratt

Chris Pratt avait une vie de bohème avant de devenir acteur. Le futur héros des Gardiens de la Galaxie vivant dans un van à Hawaï et gagnait juste assez d’argent pour s’acheter le minimum. Et c’est en travaillant en tant que serveur dans un restaurant à Maui que l’actrice et réalisatrice Rae Dawn Chung l’a repéré et casté dans le court-métrage Cursed Part 3. Deux ans plus tard, on le découvre dans la série Everwood.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter