9 acteurs de séries à retrouver dans Le Labyrinthe, le Remède Mortel

Publié le 7 février 2018 - 15h46

Au cinéma ce 7 février 2018, le Labyrinthe, le Remède Mortel va conclure (en beauté) la trilogie de films. Mais aviez-vous remarqué que le casting est en grande partie issu du monde du petit écran ? On vous le prouve par 9.

Dylan O’Brien – Teen Wolf

dylan o'brien teen wolf labyrinthe

Nos chers lecteurs n’apprendront rien si on leur dit que Dylan O’Brien est avant tout la star de Teen Wolf. Celui qui a prêté pendant plusieurs années ses traits à Stiles s’est également imposé au cinéma dans le rôle de Thomas, lead du Labyrinthe.

Kaya ScodelarioSkins

kaya scodelario skins labyrinthe

Et oui, elle a incarné l’incroyable Effy de Skins avant de jouer Teresa dans le Labyrinthe, à la fois love interest de Thomas… qui n’a pas vraiment hésité à la trahir à la fin du deuxième volet. B*tch. 

Thomas Brodie-SangsterGame of Thrones

thomas brodie game of thrones labyrinthe

Bon, ok, Thomas est avant tout le gosse chouchou de Love Actually. Mais, il n’en est pas moins une star du petit écran, le jeune homme ayant incarné Jojen, compagnon de voyage de Bran dans Game of Thrones. Dans la saga du Labyrinthe, l’acteur incarne l’atta-chiant Newt, BFF de Thomas.

Giancarlo Esposito – Breaking Bad

L’incroyable Gus Fring de Breaking Bad, celui qui était à deux doigts d’avoir la peau de Walter White, c’est lui ! Bien plus sympathique dans le Labyrinthe, il prête ses traits à Jorge.

Katherine McNamara – Shadowhunters

katherine mcnamara shadowhunters labyrinthe

Et oui, l’actrice principale de Shadowhunters joue aussi dans Le Labyrinthe ! Son rôle ? Pas loin d’être une figurante, elle incarne une certaine Sonya, amie proche de Harriet que les fans ont découvert dans le second volet.

Nathalie Emmanuel – Game of Thrones

nathalie emmanuel game of thrones labyrinthe

Très proche de Daenerys dans GOT, Nathalie Emmanuel a une autre acolyte dans le Labyrinthe : Sonya. Oui, on parle bien du personnage de Katherine McNamara.

Ki Hong Lee – Unbreakable Kimmy Schmidt

Ki Hong Lee kimmy schmidt labyrinthe

L’interprète de Minho dans Le Labyrinthe, grand ami de Thomas et Newt, a également joué le love interest de Kimmy Schmidt dans la série Netflix. Certains fans espèrent d’ailleurs l’y retrouver, le jeune homme ayant quitté la série alors que son intrigue amoureuse avec la jeune femme était prête à évoluer.

Aidan Gillen – Game of Thrones 

aidan gillen game of thrones labyrinthe

Jamais deux sans trois. Après Nathalie Emmanuel et Thomas Brodie-Sangster, c’est Aiden Gillen qui est également à l’affiche du Labyrinthe. Et comme on a envie de vous dire « pourriture un jour, pourriture toujours », celui qui incarne l’horrible Littlefinger dans GoT n’est pas plus cool dans la saga.

Rosa Salazar – American Horror Story

rosa salazar american horror story labyrinthe

Si l’histoire du duo d’infirmières tueuses dans American Horror Story vous a empêché de dormir, sachez pour commencer qu’il s’agit d’une histoire vraie (de rien). Mais sachez également que l’une des deux infirmières n’était autre que Rosa Salazar aka Brenda dans Le Labyrinthe. 

Le Labyrinthe, le Remède Mortel est au cinéma dès le 7 février 2018 !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter