9 acteurs MÉCONNAISSABLES d’une série à l’autre

Publié le 28 mai 2018 - 12h46

Les stars de vos séries préférées changent parfois totalement d’univers, d’un rôle à l’autre. Et cela donne une transformation physique/vestimentaire des plus impressionnantes… La preuve par 9.

Cole Sprouse

Du doux et gentil Cody au « bad boy » Jughead, Cole Sprouse a beaucoup changé. Il n’empêche que les fans de La Vie de Palace de Zack et Cody sont nombreux à le suivre désormais dans la série Riverdale

America Ferrera

Des années après avoir porté le déguisement d’Ugly Betty à merveille, America Ferrera a fait son retour sur nos écrans dans la sitcom Superstore, cette fois sans perruque ni lunettes ni appareil dentaire.

Neil Patrick Harris

C’est sans conteste la transformation la plus choquante de notre sélection : Neil Patrick Harris dans How I Met Your Mother vs dans Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ! Le comte Olaf is no Barney Stinson.

Britt Robertson

La blonde vs la brune. La sorcière vs la femme d’affaires. Bref, Britt Robertson dans The Secret Circle vs dans Girlboss.

Milo Ventimiglia

Une barbe, ça vous change un homme…

Heather Locklear

D’une décennie à l’autre, la mode capillaire n’est pas du tout la même ! La preuve avec ce montage photos de Heather Locklear dans Dynasty (1981-1989) vs dans Melrose Place (1992-1999).

Miles Heizer

Avant d’incarner Alex Standall dans 13 Reasons Why, Miles Heizer était Drew Holt dans le drame familial Parenthood. Forcément, entre 2010 et 2017, on évolue… surtout quand on est ado !

Sarah Michelle Gellar

Entre ses débuts dans le soap opera La Force du Destin (où elle était encore une adolescente) et la consécration grâce à Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar a bien changé !

Cameron Monaghan

De Shameless à Gotham, il y a un monde… ou une tonne de maquillage, pour être plus précis.

 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter