9 morts de personnages de séries dont tout le monde se fout #saison2

Publié le 5 juillet 2019 - 06h29

Il y a les morts de séries qui nous font pleurer comme si on avait perdu un proche et puis il y a celle dont tout le monde se fout. La preuve avec ces 9 personnages qui nous ont quittés dans le calme.

Midge Klump – Riverdale

midge riverdale

Qu’on se le dise, les victimes du Black Hood dans la saison 2 de Riverdale nous ont fait ni chaud ni froid. Entre Miss Grundy et Midge Klump, ces personnages ne seront pas vraiment regrettés par les fans, c’est le moins que l’on puisse dire. #SorryNotSorry

Thelonious JahaThe 100

The-100-Jaha

Il y a des morts dans The 100 dont on ne sait toujours pas remises – RIP Lexa et Lincoln – mais celle de Jaha on l’attendait plutôt avec impatience depuis la saison 1. Et même si les scénaristes ont réussi à le rendre un peu plus sympathique sur la fin, il ne va pas nous manquer.

Finn Mikaelson – The Originals

Quand un Mikaelson meurt, on ne sait jamais trop si on doit pleurer ou non. Les personnages de The Vampire Diaries et de The Originals sont revenus à la vie tellement de fois, que cela ne nous fait plus grand-chose. Même Finn et Kol qu’on pensait décédés pour de bon ont été ressuscités. Si les morts de Kol nous font toujours un gros pincement au cœur, celles de Finn sont plutôt une libération, tant on n’aime pas son personnage. Ses deux morts n’auront pas eu trop d’impact sur les fans.

Sigurd – Vikings

La mort de Ragnar Lothbrok a laissé plus d’un fan de Vikings dans le désarroi… Sigurd, lui, est loin d’avoir généré le même engouement et lorsqu’il meurt à la fin de la saison 4 des mains d’Ivar, on avait plus peur de voir ses frères se retourner contre ce dernier qu’autre chose. Pauvre Sigurd…

Noel KahnPretty Little Liars

Tous les fans de Pretty Little Liars se souviennent de la mort de Noel Kahn et sa tête découpée. Si le choc a été certain, après tout ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à une décapitation, personne ne peut dire que cette mort lui a causé de la peine. Sans compter qu’au même moment on découvre que Spencer s’est fait tirer dessus ET que Mary Drake est sa mère biologique. On est vite passés à autre chose.

Eric Raleigh – The Walking Dead

Si les fans de The Walking Dead ont côtoyé Eric pendant presque trois saisons, cela n’était pas vraiment suffisant pour qu’ils s’attachent et regrettent la mort du petit ami d’Aaron. Et puis, dur de se souvenir de la mort d’Eric quand on perd Carl quelques épisodes plus tard…

Randyll et Dickon Tarly – Game of Thrones

Tout ce qui nous intéressait dans l’épisode 5 de la saison 7 de Game of Thrones était de voir si Jamie et Bronn s’en étaient sortis après l’attaque de l’armée de Daenerys et de son dragon. Voir le père et le frère de Sam refuser de plier le genou face à cette dernière et se faire brûler comme des merguez par Drogon, c’était un petit bonus. Voilà deux personnages qu’on ne regrettera pas, bon débarras !

Vicki Donovan – The Vampire Diaries

Vicki est le premier personnage à mourir dans The Vampire Diaries et si déjà à l’époque de la saison 1 son décès n’avait pas ému les foules – sauf peut-être pour les fans de Jeremy – l’émotion est encore moins présente dans le saison 8. Son personnage est de retour à la toute fin et repart plus ou moins aussi vite qu’elle est arrivée. Sans regret.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter